mustrum

Dernières publications

RSS
4 novembre 2011 à 18:52 - Actualité
Chaque semaine, Robert "Robeardo" Land, community manager chez Carbine Studio nous livre quelques informations sur le développem... Lire la suite
4 novembre 2011 à 18:30 - Messages
Je trouve ton analyse assez juste. L'un est un explorateur solitaire et autonome; l'autre est un gobelin.... Lire la suite
2 novembre 2011 à 18:25 - Messages
IL faut garder a l'esprit que le test permet de mettre en évidence ce que les joueurs préferent, non pas ce qu'ils font rée... Lire la suite
Oui je pense que c'est un peu dans ce sens que je le vois. Dans l'exploration, il y a la connaissance du jeu et donc de toute... Lire la suite
1 novembre 2011 à 22:18 - Actualité
Le game design de Wildstar, le MMO au ton décalé développé par le Studio Carbine, s'inspire largement du Bartle Test of Gamer Ps... Lire la suite
30 octobre 2011 à 12:12 - Messages
Le coté non linéaire de la progression via les différents évènements ou quêtes qui peuvent pop en jeu m'inspire beaucoup person... Lire la suite
30 octobre 2011 à 02:30 - Actualité
Durant la Paris Games Week qui s'est achevée cette semaine, l'équipe de JOL-Wildstar est allée à la rencontre des développeurs d... Lire la suite
28 octobre 2011 à 18:17 - Messages
Effectivement, aujourd'hui on considère cela normal car l'humain est devenu un curseur dans la chaîne de production. Néanmoi... Lire la suite
27 octobre 2011 à 13:17 - Messages
Si, ça prouve que les joueurs aiment la médiocrité. A moins que le jeu n'était pas si médiocre que ça tout compte fait. ... Lire la suite
24 octobre 2011 à 19:48 - Messages
J'aurai tendance a partager ton point de vue, toutefois on peut s'appuyer sur la façon de travailler des principaux acteurs d... Lire la suite
24 octobre 2011 à 19:12 - Actualité
Lors de la Paris Games Week 2011, l'équipe JOL-Wildstar est allée à la rencontre des développeurs du MMO de Carbine Studios pour... Lire la suite

Jeux

Critiques

    mustrum n'a publié aucune critique de jeu.