Les forums JOL

mustrum

Dernières publications

RSS
30 novembre 2011 à 22:14 - Actualité
Les Wildstar Community Uplinks sont des discussions initiées par les développeurs de Carbine Studio afin d'échanger avec la comm... Lire la suite
20 novembre 2011 à 22:59 - Messages
ça peut être un mélange des quêtes publiques de Warhammer Online, des failles de Rift et des events saisonniers de World Of War... Lire la suite
18 novembre 2011 à 19:57 - Messages
Bonne initiative de la part de Carbine de synthétiser ce qui ressort en substance des derniers Community uplink. Il est vrai qu... Lire la suite
17 novembre 2011 à 18:11 - Messages
Moi il me semblait que le Marketing c'était trouver comment vendre des produits que les gens n'ont pas nécessairement besoin. P... Lire la suite
16 novembre 2011 à 07:56 - Messages
Après il faut garder a l'esprit qu'un guerrier-explorateur (si le combo est possible, pas plus d'infos a ce sujet) aura moins b... Lire la suite
15 novembre 2011 à 22:14 - Messages
Pour ma part, j'attend un certain niveau de personnalisation dans le physique et dans l'équipement. J'accorde une grande import... Lire la suite
15 novembre 2011 à 22:04 - Actualité
L'équipe de Carbine Studio interroge régulièrement la communauté des joueurs via les Wildstar Community Uplinks afin de prendre ... Lire la suite
10 novembre 2011 à 20:55 - Actualité
Poursuivant sa série hebdomadaire, Robert "Robeardo" Land, community manager chez Carbine Studio nous livre cette semaine la tro... Lire la suite
10 novembre 2011 à 18:14 - Messages
Sais tu au moins quelle est la cible de ton étude de marché ? Parce que là c'est un peu trop vague. Quoiqu'il en soit, Jeux ... Lire la suite
6 novembre 2011 à 23:34 - Messages

Jeux

Critiques

mustrum n'a publié aucune critique de jeu.