BobbyLaPointe

Dernières publications

RSS
24 février 2010 à 12:18 - Messages
Je trouve toujours aussi hallucinant qu'on puisse utiliser ce genre de pratique et en même temps dire :- On l'a fait pour le bi... Lire la suite
3 février 2010 à 12:11 - Messages
Lol Badgus, ça m'arrange qu'on te refile la paternité de cette connerie :ange:comment détruire un nom sérieux d'alliance en 1 ... Lire la suite
27 janvier 2010 à 10:30 - Messages
En tant que Banquier LNM je dirai qu'un impôt à 90 - 100% est le minimum vitale pour une guilde sans mécène.L'impôt ne touche q... Lire la suite
27 janvier 2010 à 09:42 - Messages
Je confirme se que dit Conchita la reine de l'aspirateur. La LNM est très peu en BG, le lundi soir généralement.Autrement, en a... Lire la suite
18 janvier 2010 à 08:48 - Messages
Ne nous voilons pas la face, côte Ordre, il y a 10 fois plus de discipline et d'organisation que côté destru.Rien que le fait d... Lire la suite
11 janvier 2010 à 13:41 - Messages
C'est pas NML mais LNM :mdr: mais c'est anecdotique.On est tombé sur 1 WB Millenium avec tous les vieux papys du serveurs genre... Lire la suite
30 novembre 2009 à 00:44 - Messages
Compte Rendu LNM de la soirée :Effectif 1 WBPour une soirée qui commençait sur les plus mauvais auspices, se fut une excellente... Lire la suite
25 novembre 2009 à 14:08 - Messages
Compte rendu LNM de la soirée :On s'est fait royalement chi.r.Comment l'Ordre d'Athel Loren a pu jouer 5 mois comme cela.Un még... Lire la suite
Je sais pas sur les 2 autres forts mais celui de praag, on y était et je peux te garantir qu'elles ne se sont pas ouvertes à 1 ... Lire la suite
24 novembre 2009 à 12:19 - Messages
Bonjour, Un petit up pour dire que la guilde est toujours à la recherche de - 1 ou 2 Elus. - 1 ou 2 Healers Pour les DPS, C... Lire la suite
23 novembre 2009 à 03:41 - Messages
Depuis le temps qu'on dit que le technicien de GOA joue Ordre.Un /gg money et paf ça crash les instances :p... Lire la suite

Jeux

    BobbyLaPointe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BobbyLaPointe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BobbyLaPointe n'a publié aucune critique de jeu.