BobbyLaPointe

Dernières publications

RSS
9 juin 2010 à 11:03 - Messages
Tu vois Eden, se qu'on disait hier, 1 WB LNM = les grosses WB destru chez les ordreux :chut: "petites guildes" .. y avait d... Lire la suite
27 mai 2010 à 09:44 - Messages
C'est un complot pour pourrir le mois de Juin de la Destru. Coupe du monde qui risque de tourner court / Aldorf buggué. Si on... Lire la suite
25 mai 2010 à 08:45 - Messages
Bonne soirée LNM. Apéritif à Désolation et Barbecue à Ic (y en a même qui en ont pris 2 fois :maboule:) Sympas l'entame à Dé... Lire la suite
24 mai 2010 à 12:10 - Messages
Après les attaques Aldorf, hier soir cela à été le tour d'IC. WB Régis (LNM / LdF / Fufu / Ere) vs Dammaz Kron + d'autres (ma... Lire la suite
IC semble plus facile à défendre qu'Aldorf Mais Aldorf offre un gros point de défense devant les portes qu'IC n'a pas ... Si... Lire la suite
17 mai 2010 à 14:31 - Messages
Un dimanche parmi tant d'autres ... Sauf que pour une fois la LNM est partie en PVE donc pas de soirée seul face au reste du mo... Lire la suite
Stop être à l'ouest totalement ^^ Envahir Vautour ? Si tu as été envahie par un groupe LNM hier, j'aimerai bien savoir leq... Lire la suite
11 mai 2010 à 17:36 - Messages
En même temps la coordination Blood et le reste de la destru ... ^^ C'est vraiment quand Angmar est bien luné ... Bienvenu... Lire la suite
Je ne dis pas le contraire mais la coordination Blood dépend quand même du bon vouloir de Angmar ^^ Si on a besoin de Blood ... Lire la suite
10 mai 2010 à 16:19 - Messages
C'est pas un troll sur les BUS c'est un constat et c'est LA réalité de l'ORvR sur Athel Loren, dont il me semble que c'est l... Lire la suite
Stop la mauvaise foi quand même, comparé un jeu mono front avec désertion complète des 2 autres fronts pour enchainer les lo... Lire la suite
10 mai 2010 à 12:14 - Messages
Soirée merdique côté LNM. Mis à part la capitale où on a fait des fight intéressants, oRvR ne change pas. Tout l'Ordre sur u... Lire la suite
29 avril 2010 à 10:04 - Messages
22 avril 2010 à 18:35 - Messages
Non non Bren, ressors le plus souvent :chut: Je suis sûr que tu peux lâcher plus que de annihilateur. :maboule: Bof, patc... Lire la suite

Jeux

    BobbyLaPointe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BobbyLaPointe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BobbyLaPointe n'a publié aucune critique de jeu.