kenin

Dernières publications

RSS
19 août 2010 à 17:49 - Messages
Perso j'avais le lanceur et le jeu dans ma partition D:/ et le lanceur capte quedal, pour reglé le soucis j'ai mis le lanceur e... Lire la suite
Je viens de testé rapidement les rift, j'espère que c'est une blague...... Lire la suite
Beh en faite c'est simple, j'ai eu l'impression d'avoir que des tank en face de moi. J'ai eu le droit à plein de résiste et tou... Lire la suite
18 août 2010 à 08:58 - Messages
Beh comment ç'est tourné, ça ma donné l'impression que ça va être jusqu'à la mise en place de la 2.0 sur les serveur live, pi i... Lire la suite
Lien corrigé.... Lire la suite
18 août 2010 à 07:42 - Discussion
Source :La voie vers Balauréa Un Week... euh 3 semaines de double xp 3... Lire la suite
17 août 2010 à 21:55 - Messages
Tient j'ai voulu transféré le perso de mon pitit frère de suthran, et en faite on me propose que spatalos. :D... Lire la suite
Oui ^^... Lire la suite
J'y croyais pas vraiment, mais j'ai tout de même voulu testé, toute façon ça change rien à l'équilibre du serveur étant donné q... Lire la suite
16 août 2010 à 19:31 - Messages
16 août 2010 à 19:26 - Messages
T'inquiète même chez les asmos on sais pas tous pourquoi. :D... Lire la suite
Les skin exclusif, ils ont juste été les piqué dans le bureau qui était à coté, n'empeche que je préfère les armure S que S80 ... Lire la suite
Toute façon je pense que beaucoup de ceux qui était sur vidar, voudrais retrouvé leur serveur.(Dont j'en fait parti)... Lire la suite
16 août 2010 à 17:30 - Messages
Personnellement je trouve pas ce trailer très attirant, j'ai largement préféré celui pour la Gstar 2009.... Lire la suite
J'ai pas trop fait gaffe, ils ont dit qu'ils balanceraient quelque truc intéressant lors de la GamesCom, ou alors c'est une esp... Lire la suite
15 août 2010 à 15:17 - Messages
J'aurai cru le patch plus léger. :)... Lire la suite
Pour le moment :p Conseil : Conservez vos .ncpatch pour les serveurs live, si ils font des modif ils refont un patch avec un ... Lire la suite
14 août 2010 à 15:24 - Messages
Na mais toute façon ils aurait pas pourri le jeu avec les instances, il faudrait pas 3 plombes pour que les mec se décide de se... Lire la suite
Ue c'est sur à + 10 lvl d'écart, mais hier soir sur heiron au niveau du tp des elyo pour dp, y'avait une grosse dizaine de pige... Lire la suite
14 août 2010 à 14:13 - Messages
J'y connais pas grand choses en eco, mais les bénéfices c'pas ce qui va dans les poches des actionnaire surtout? Car sinon tout... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kenin n'a publié aucune critique de jeu.