Gaal

Dernières publications

RSS
2 février 2011 à 15:46 - Messages
Il existe bien d'autres moyens beaucoup plus positifs pour créer des conflits que miser sur la frustration des joueurs. E... Lire la suite
28 janvier 2011 à 10:05 - Messages
Et les deux sont des scientifiques, comme GD et prog sont des développeurs. Il est donc bien normal que chacun s'exprime sur... Lire la suite
27 janvier 2011 à 08:29 - Messages
Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi ! Mais quand tu vois la façon dont est déjà formulé le problème, tu peux avoir ... Lire la suite
26 janvier 2011 à 23:57 - Messages
Unique c'est unique, et répétable, c'est répétable. A partir du moment où il existe un repop, même de 30, 60, 90 ou 365 jours, ... Lire la suite
@ DooMeeR Justement, puisqu'il suffit de diminuer la fréquence d'apparition de X (quêtes, mobs, ce que vous voulez...) pour e... Lire la suite
Tu peux parfaitement farmer un contenu unique. Le farm, c'est une action, pas un contenu. Le mec qui a décidé de farmer du b... Lire la suite
25 janvier 2011 à 17:34 - Messages
Au temps pour moi, ton exemple sur la phasing a quelque peu biaisé ma lecture de ton post. Ceci dit, tes explications concer... Lire la suite
Sauf que les joueurs n'en ont strictement rien à foutre que les dragons arrivent, au contraire, c'est ce qu'ils veulent : buter... Lire la suite
Tu me fais bien rire quand même. C'est quand même pas moi qui ai dit qu'il y avait un problème, inverse pas les rôles stp. E... Lire la suite
24 janvier 2011 à 18:02 - Messages
C'est possible, mais quel intérêt? Etre le seul à faire une tache monotone ne la rendra pas plus intéressante pour autant. ... Lire la suite
Le rapport que tu ne vois pas, c'est que c'est justement toi qui n'est pas dans le sujet. La discussion porte simplement sur la... Lire la suite
22 janvier 2011 à 11:16 - Messages
La preuve en est : Minecraft Et il n'a suffit que d'une personne pour que ce jeu voit le jour...... Lire la suite
11 janvier 2011 à 17:48 - Messages
Parce qu'ils existent des gens assez cons pour cracker un jeu dans le seul but de ne pas parler correctement?!??!!? :doute:... Lire la suite
10 janvier 2011 à 09:42 - Messages
Histoire de clore le petit HS et d'ajouter une idée qui pourrait être abordée : - Puis-je financer mon projet ? Même si on... Lire la suite
1 janvier 2011 à 12:50 - Messages
Et en tant que primate, je vis une vie bien plus heureuse que ta pseudo existence de "non-je-refuse-le-systeme-en-bloc". ... Lire la suite

Jeux

    Gaal joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques