ChBlack

Dernières publications

RSS
30 mai 2011 à 18:25 - Messages
Je serai surement absent, le mercredi me convient assez mal. Ptete de 17 à 18h30 si je traine pas au taf.... Lire la suite
24 mai 2011 à 23:30 - Messages
Seuls les bonus fuite sont pris en compte, et non l'agi... Lire la suite
24 mai 2011 à 21:38 - Messages
Suite à quelques questions que j'ai eu IG, je tiens juste à préciser quelques points : Une personne ne peut pas avoir plusie... Lire la suite
24 mai 2011 à 13:24 - Messages
Salut, Les items glours c'set de l'ordre du possible, plusieurs teams le gèrent sans trop de problème mais les prix restent as... Lire la suite
22 mai 2011 à 21:48 - Messages
J'aime quand tout le monde s'enflamme pour ..... rien en fait ! On monte un roublard avec Tueur, donc c'est pour nous l'occasi... Lire la suite
Je suis justement preneur pour tout ce qui concerne les roublards, les ptits trucs a savoir et les orientations à prendre ou ... Lire la suite
Partant mais toujours sans le roublard, ce qui va poser un gros problème... Lire la suite
21 mai 2011 à 20:46 - Messages
Il me semble que ce système passe par une société extérieure, il est donc payant et donc non rentable pour AG Ch'BLack... Lire la suite
21 mai 2011 à 09:39 - Messages
C'était un entrainement sans roublard ni zobal !!! Pour ce qui est des combats, rien à signaler : trop de persos non stuff, te... Lire la suite
19 mai 2011 à 13:20 - Messages
Présent ! Ainsi que tueur je pense De mon coté le roublard n'est pas du tout opérationnel (il approche du level 130 dnoc encor... Lire la suite
13 mai 2011 à 19:25 - Messages
Après une lecture rapide des 8 pages je n'ai pas grand chose à ajouter ^^ Donc oui, je vais essayer de me présenter en tant qu... Lire la suite
20 avril 2011 à 18:52 - Messages
C'est pas compliqué de faire le donjon avec sa team habituelle ET de donner RDV à d'autres teams pour péter le poney avec une t... Lire la suite

Jeux

    ChBlack joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ChBlack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ChBlack n'a publié aucune critique de jeu.