DaWolf

Dernières publications

RSS
27 septembre 2010 à 11:15 - Messages
@Keac > "Olol... petit com côté destru et Bus côté Ordre"... T'auras pas mis longtemps a changer d'avis quand même et à être bi... Lire la suite
5 septembre 2010 à 15:14 - Messages
Ce n'est encore pas ce que je dis, simplement que le fait de jouer le jeu d'un scenar devrait rapporter + de point que de fai... Lire la suite
3 septembre 2010 à 14:13 - Messages
Tu peux me prendre de haut, ou faire le blasé qui connais tout... Ca n'en reste pas moins absurde et c'est la seule chose que, ... Lire la suite
2 septembre 2010 à 16:08 - Messages
Et pour avoir fait le test hier, et c'est vraiment une aberration je trouve... Si tu garde la pièce, que tu ne joue pas le jeu ... Lire la suite
Certes, mais je trouve ça franchement pas normal. Tu devrais gagner plus d'RP quoi qu'il arrive si tu joue le jeu et surtout ... Lire la suite
1 septembre 2010 à 11:28 - Messages
Tu as pensé a ajouter le _eur a la fin de ton compte si tu es concerné ? Exemple, ton compte était : toto Il devient donc : to... Lire la suite
31 août 2010 à 19:48 - Messages
Non mais sans vouloir dire que c'est parfait, et loin de la, sur ce coup la ils n'y sont pour rien... Y'en a effectivement qui ... Lire la suite
Allez on va s'occuper du coup et détailler pour ceux que ca intéresse vraiment : Dans le fichier de log du jour : Failed to... Lire la suite
Le patcheur se lance, la connexion se fait, mais apparemment je suis pas le seul a vouloir jouer... Donc ca semble un peu long,... Lire la suite
31 août 2010 à 11:54 - Messages
Bof, c'est la même chose dans les deux sens... Certains soirs c'est la destru, d'autres c'est l'ordre...... Lire la suite
30 août 2010 à 13:54 - Messages
Ouais enfin, en PU ou en groupe guilde non-opti (ou qui ne cherche pas forcement a l'être...), c'est un peu comme aller a l'aba... Lire la suite
26 août 2010 à 11:56 - Messages
Si ça peut corriger le bug de refresh texture et autre... Franchement je suis pas contre.... Lire la suite
25 août 2010 à 13:40 - Messages

Jeux

Critiques

    DaWolf n'a publié aucune critique de jeu.