Synedh

Dernières publications

RSS
28 mai 2018 à 19:48 - Messages
J'suis super dubitatif quand même. Manque de profondeur ou pas, limiter les parchemins aux dragodindes c'est ultra pénalisant s... Lire la suite
Tu veux parler des boucliers exo PA qui pleuvaient au début du mono ? Le soucis c'est pas qu'ils soient plus chers au début, c... Lire la suite
28 mai 2018 à 18:45 - Messages
Taper un totem créé un portail sous les pieds de l'elio et l'utilise immédiatement (si possible). Pas d'histoire de téléportati... Lire la suite
25 mai 2018 à 07:58 - Messages
Quitter les salles des saisons non courantes de l'almanax nous tp dans la salle principale, et non dans la salle intermédiaire.... Lire la suite
23 mai 2018 à 22:42 - Messages
Quand un abonnement s'active en jeu, il faut déco/reco pour pouvoir parler dans le /s en kolizeum. Toutes les autres fonctionna... Lire la suite
J'aime bien insulter mes mates en /s.... Lire la suite
23 mai 2018 à 18:38 - Messages
Yop, Les quatre éléments se valent à mes yeux, c'est surtout ta manière de jouer sacri qui va le décider. Le terre pour joue... Lire la suite
17 mai 2018 à 23:03 - Messages
Je suis absolument fan de la da, sans dec ils ont jamais fais d'aussi beau décors, d'aussi belles ambiances. (par contre, j'... Lire la suite
15 mai 2018 à 22:53 - Messages
Rebienvenu à toi, que de questions ! Je tiens néanmoins à attirer ton attention sur le serveur monocompte, qui n'existait pas... Lire la suite
14 mai 2018 à 22:06 - Messages
Pourquoi tu ne vas pas chercher les trophées PA/PM pour passer en 11/6 et profiter des +100 chance et 80 puissance ? Les stats ... Lire la suite
Non, je parle des nomade et remueur, qui demandent effectivement deux items d'une même pano au maximum. Ainsi, prends l'anneau ... Lire la suite
12 mai 2018 à 11:16 - Messages
Ya pas de soucis à proposer des idées. Juste qu'à un moment faut aller un peu plus loin. Regarde, tu balance des spells et des... Lire la suite
28 avril 2018 à 15:35 - Messages

Jeux

    Synedh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Synedh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Synedh n'a publié aucune critique de jeu.