Les forums JOL

Acid

Dernières publications

RSS
7 juillet 2013 à 01:05 - Messages
La "surpopulation" Hib date d'avant le patch. Alors est-ce l'annonce du patch ou le fait qu'il y ai constamment 10% mana qui j... Lire la suite
5 juillet 2013 à 19:38 - Messages
Les femelles oui... mais les mâles sont plutôt ridicules ;p... Lire la suite
5 juillet 2013 à 14:26 - Messages
Le pb, c'est qu'en général, il rush comme un con une fois ou deux. Et qu'après, son cerveau pop du coup ca se complique.... Lire la suite
5 juillet 2013 à 14:26 - Messages
Le pb, c'est qu'en général, il rush comme un con une fois ou deux. Et qu'après, son cerveau pop du coup ca se complique.... Lire la suite
4 juillet 2013 à 17:49 - Messages
Je suppose que c'était contre nous, le pickup Pixel. Le seul fight correct pour nous de la soirée....... Lire la suite
On dira qu'on a pas eu le temps de "palpiter", mais on a pu apprécier la victoire après... ;)... Lire la suite
2 juillet 2013 à 19:20 - Messages
Question à deux balles, les respecs Mythic, ca se stack?... Lire la suite
Dans un monde plus ou moins réaliste où tu arriverais à faire 3 casts consécutifs chaque fois que tu te replaces/libère de ... Lire la suite
Mais un seul continue à taper que le BG s'active pour finir les 20% restants ;o... Lire la suite
2 juillet 2013 à 10:22 - Messages
Faudra quand même un jour m'expliquer pourquoi, dans leur notes de versions, ils mettent les classes "Valewalker" et "Vampiiir"... Lire la suite
2 juillet 2013 à 10:10 - Messages
Je rejoins un peu l'avis général sur le manque de CC de ta part. On te voit NS en début de fight et puis une fois que le Back ... Lire la suite
1 juillet 2013 à 18:38 - Messages
Woot faudrait que je vende le mien ;p... Lire la suite
1 juillet 2013 à 11:17 - Messages
Pour une sc groupe, tu peux effectivement visé pratiquement stats/skill/resists/pdv tout capé... En impératif, il a juste un br... Lire la suite

Jeux

Critiques

Acid n'a publié aucune critique de jeu.