Les forums JOL

Acid

Dernières publications

RSS
1 août 2013 à 00:05 - Messages
31 juillet 2013 à 23:52 - Messages
ZF c'est ZF. Je n'ai pour ma part jamais prôné le non add en ZF. Les courbettes en ZF ca me fait chier. Après y avait... Lire la suite
29 juillet 2013 à 15:07 - Messages
J'ai déjà claqué plus de 100 affrits pour un bracer of snow... Quand on a pas de bol... (ca m'aurait couté moins cher sur l... Lire la suite
29 juillet 2013 à 13:51 - Messages
Plus besoin de /level. En 2h, tutorial + vaux, t'es largement lvl 20 ;)... Lire la suite
29 juillet 2013 à 09:42 - Messages
/who NF en début de soirée, il y a avait 100 hibs de plus que sur Alb ou Mid... Impression légitime donc!... Lire la suite
Avec une partie des Hib foutant le feu sur Midgard, il y avait aussi autre chose à faire que se faire zerg au pont Bold ;x... Lire la suite
26 juillet 2013 à 12:18 - Messages
Vue de Hib, on a clairement pu sentir que l'effet RK était passé et qu'on avait plus le vent/add/bus favorable. Du coup, une s... Lire la suite
Ahah! J'avoue que pour une fois ils auraient été utiles! ;p... Lire la suite
24 juillet 2013 à 19:42 - Discussion
Hello, Je recherche un ROG avec : - 9 décap FORCE - Intel/Viva - Energie/Esprit/Froid/Matière Je mettrais le prix! Lire la suite
22 juillet 2013 à 15:46 - Messages
J'vois pas pourquoi je m'appliquerai a straff quand il ne reste plus qu'un MA 3L a tuer. Sinon, dire que ca manque de banes ... Lire la suite
C'est clair que c'est vraiment pas adapté pour ce rôle. On est d'accord! C'est pour ca que, pour ma part, je l'aurai joué co... Lire la suite
21 juillet 2013 à 11:03 - Messages
Les RA actives, ton root, tes resists...... Lire la suite
19 juillet 2013 à 11:54 - Messages
Moi je mettrais d'office un Fleau dans une compo tank alb. Tant qu'a faire une assist débuff AF, pourquoi ne pas débuff absorb... Lire la suite

Jeux

Critiques

Acid n'a publié aucune critique de jeu.