Miryade Loon

Dernières publications

RSS
22 mars 2013 à 17:15 - Messages
En parlant de ça Nyu, quand est-ce que tu nous ressors Sevoraw ?... Lire la suite
22 mars 2013 à 13:37 - Messages
J'ai sous les yeux le dossier d'une Stayfany... Je peux vous garantir que j'ai pas besoin de l'ouvrir pour savoir qu'il va être... Lire la suite
21 mars 2013 à 15:38 - Messages
Je vais peut-être me faire huer, mais je retrouve pas mal des sensations souvenirs de Master of Orion (J'ai pas joué au III, ju... Lire la suite
21 mars 2013 à 15:32 - Messages
Les modos sont pas des machines, ils ont leur règles eux aussi. Moi j'ai un calendrier avec les jours inscrits, et j'évite de p... Lire la suite
Franchement Nyu, tu arrives à vendre du rêve et à briser toutes nos ambitions dans le même post. Je me contenterai de la deux... Lire la suite
21 mars 2013 à 13:32 - Messages
Lol. Premier amour, et se demander dans la même phrase s'il peut baiser une autre quelques jours avant. :rolleyes: Encore heur... Lire la suite
19 mars 2013 à 18:56 - Messages
Ça me fait penser au petit bout de pq qui vient parfois t'irriter la langue quand la radasse te fais chier pour que tu fasses ... Lire la suite
19 mars 2013 à 13:38 - Messages
Sans plus de recul, c'est la meilleure comparaison possible.... Lire la suite
19 mars 2013 à 13:10 - Messages
Alors petit sondage : -Vous croisez à gauche, ou à droite ? - Vous portez à gauche, ou à droite ? (Pas politiquement, on rése... Lire la suite
14 mars 2013 à 13:35 - Messages
Bon, je m'attendais a une carte plus ancienne, par-contre le fait d'être avec câble VGA me pousse à penser que c'est une grosse... Lire la suite
13 mars 2013 à 18:48 - Messages
Quelle carte graphique, et quel type de câble ?... Lire la suite

Jeux

    Miryade Loon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Miryade Loon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Miryade Loon n'a publié aucune critique de jeu.