Korld

Dernières publications

RSS
19 avril 2012 à 11:18 - Messages
Juste pour renseignement quand tu est lvl 75 + Pour la sub classe il faut faire quoi ? Je trouve rien de bien sur le net à part... Lire la suite
Merci heureusement que tu est la ;-)... Lire la suite
18 avril 2012 à 19:22 - Messages
Merci Syldd' pour ta réponse. Tozasu c'est bon chez les LP ?... Lire la suite
13 avril 2012 à 18:21 - Messages
Syld' merci pour ta réponse je monte donc lvl 85 et m'occupe pas du reste ok. Je viens de découvrir la barre verte de Vitali... Lire la suite
12 avril 2012 à 22:25 - Messages
Pour les niveaux ça veut dire quoi : 99 en main/dual class, 80 en sub class ? Suis pas rendu la lol :)... Lire la suite
Pas simple :maboule: Pour les lvl max ok compris Ok je monte un personnage principale le Main Class mais le Dual class c'... Lire la suite
Syld' Merci pour l'explication. Pour reprendre l'explication : 4 classes différentes: une main 99, une dual 99 et deux subs 8... Lire la suite
11 avril 2012 à 11:56 - Messages
La personne était très agréable et poli je ne connais pas du tout la guilde et aucune du serveur Core. Je ne connais pas... Lire la suite
10 avril 2012 à 22:09 - Messages
Hello, Moi je viens de reprendre sur 4game mais je suis pas guildé et je suis petit lvl pour êtres guildé. Je suis sur Core le... Lire la suite
Hello, Sur 4game ça marche bien aucun problème pour le moment bugs etc... Des Français oui un peu j'ai croisé un ou une ce mi... Lire la suite
9 avril 2012 à 20:07 - Messages
Bizarre pas eu de problème. Je suis sous Windows 7 en 64. Moi j'ai un problème avec les jeux Free si je compte bien il me faut... Lire la suite
Je suis passé sur les serveurs de NCSOFT un monde fou. Par contre ça lag dur. Et ils sont sympa mais j'ai plus d'armes et d'a... Lire la suite
Oui déjà au 50 ça commence à monter moins vite ;-)... Lire la suite
8 avril 2012 à 19:52 - Messages
oui c'est beaucoup plus facile qu'en 2006 suis déjà 33 avec mon archère Elf en une soirée. Juste à faire la quête des lézards e... Lire la suite
Hello Silane, Je viens de commencer hier moi sur 4game et pour l'instant pas de serveur et de jeu en Français c'est prévu mili... Lire la suite
7 avril 2012 à 12:24 - Messages
Hello, J'avais un compte Lineage 2 en 2006 ou j'ai joué pendant 6 mois mais je viens de regarder sur le site de NCSOFT et mon ... Lire la suite
Merci pour ta réponse Uranä. Je viens de regarder le Forum de 4game depuis ce matin pas de version Française encore pour le mom... Lire la suite
12 février 2012 à 09:49 - Messages
Je renouvelle mon abonnement chaque mois pour le moment. Comme je suis un petit joueur je monte à peut prêt un personnage par ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Korld n'a publié aucune critique de jeu.