Harg

Dernières publications

RSS
31 octobre 2017 à 14:42 - Messages
Du plus important au moins important, selon moi : - le recyclomatic au cuivre : celui là c'est "LE" must point de vue confort.... Lire la suite
20 octobre 2017 à 13:29 - Messages
c'est impossible, j'ai vu des savants calculs sur Reddit qu'un voleur-fracasseur buildé full mobilité n'arrive pas sous le seui... Lire la suite
19 octobre 2017 à 09:23 - Messages
check F2P : le coffre à la connexion. Si tu l'as : tu n'es pas F2P. Laby avec ton mesmer : prend un max d'AoE, single ou AoE ... Lire la suite
18 octobre 2017 à 15:00 - Messages
Oui on est "up" 80 dans le laby est c'est une source d'xp super intéressante ; bouffe, boosts et et hop. J'ai pex un reroll com... Lire la suite
18 octobre 2017 à 12:49 - Messages
C'est ce que fait Kormir, en fait ;) Maintenant, deux siècles, c'est l'équivalent d'une pause pipi pour eux (et, comme les fi... Lire la suite
13 octobre 2017 à 20:09 - Messages
Sachant que 90% des joueurs sont PVE et 10% uniquement PVP. 30 à 40% des joueurs au total font du pvp à divers degrés (ça veut ... Lire la suite
26 septembre 2017 à 08:52 - Messages
@Plop75, surtout que si c'est pour se stuff en bijoux, 2 episodes LS3 suffisent largement et c'est 400 gemmes. Farmer de l'or d... Lire la suite
20 septembre 2017 à 19:45 - Messages
C'est le perso qui représente le joueur (et on dirait furieusement un batard de Koss de GW1, lequel a du visiblement concrétis... Lire la suite
6 septembre 2017 à 15:03 - Messages
J'ai arcdps mais honnêtement j'ai des doutes sur la précision et l'efficacité du machin. Après, sur Golem, ça donne une idée, ... Lire la suite
8 août 2017 à 13:54 - Messages
OMG je joue à un jeu qui m'est revenu à moins de 5cents/heure, caytro ! :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Harg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Harg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria


    Graphisme: Je vais oser pousser un : WOOT !!! Vous en rêviez, Turbine l'a fait ! Les décors sont époustouflants ; les éclairages sont magnifiques ; il y a une impression de profondeur incroyable. De plus, Turbine a réussi le tour de force de donner une am... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Harg