Ishlol

Dernières publications

RSS
21 septembre 2012 à 11:50 - Messages
si tu veux connaitre les differents sceaux, tu vas dans les Brumes au marchand pvp de base. tu les auras tous listés. il n'exis... Lire la suite
21 septembre 2012 à 10:09 - Messages
Alors merci Xiem, j'avais aussi trouve de mon coté la soluce. Donc cela venait finalement de mon pc, certificats ssl root pas a... Lire la suite
18 septembre 2012 à 12:48 - Messages
fini les afk aoe comme avec son sorcier flamboyant :)... Lire la suite
17 septembre 2012 à 21:04 - Messages
hier soir sur VS, dans la carte des champs eternels c'etait assez marrant de voir le chan map qui etait plein de batailles de t... Lire la suite
15 septembre 2012 à 12:10 - Messages
l'éternel problème c'est l'accès anticipé. par exemple, chez Bane on est en contact avec pas mal de guildes et on avait prévu d... Lire la suite
14 septembre 2012 à 17:55 - Messages
en tout cas cela fait plaisir a voir que je ne suis pas tout seul a utiliser un build "shatter your confusion" (pour reprendre ... Lire la suite
14 septembre 2012 à 17:27 - Messages
je verifierau ce midi mais il me semble que cette daube a sauté depuis quelques temps déjà :p j'utilise un pare feu tiers un pe... Lire la suite
bon, le pare-feu windaube s'etait remis de lui meme, mais meme apres l'avoir enlevé rien ne marche niveau hotel des ventes... c... Lire la suite
etant donné que je suis retourné au boulot et donc devant mon vieux linux de travail je ne vais pas pouvoir te repondre de suit... Lire la suite
13 septembre 2012 à 19:48 - Messages
donc confirmation que le problème vient de chez eux. wait & see.... Lire la suite
5 septembre 2012 à 14:34 - Discussion
L'Hotel des ventes est ouvert mais je n'arrive toujours pas a y acceder (par "o" ou au comptoir). Il y a l'icone de chargement (... Lire la suite
4 septembre 2012 à 10:20 - Discussion
Je m'interroge sur l'interêt de l'élite transfo en Moa. les mobs continuent de taper donc quel est l'interet a part se battre co... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars 2

    Annonces respectées
    Les plus : - Un RvR enfin digne à peu de choses près d'un ancien comme DAoC. - Un système de pex à base uniquement d'events et de quêtes publiques, donc fini les quêtes insipides. - Des maps énormes et vivantes, fini le mode couloir. - Plus de s... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ishlol