derioss

Dernières publications

RSS
29 mai 2022 à 22:29 - Messages
Oui oui Eve est composé de node qui ne sont scalable que verticalement. Alors que sc essaye de faire en sorte que les node soit... Lire la suite
27 mai 2022 à 15:45 - Messages
Je vous le dis d entrée source OMS. La variole du singe est loiiiiinnn d être nouveau, c'est assez bénin sauf chez les jeunes.... Lire la suite
26 mai 2022 à 20:45 - Messages
La dernière fois que le pays a essayer de suivre les us sur le plan dépense militaires, influence et technologique.. Ils se so... Lire la suite
25 mai 2022 à 22:12 - Messages
Ha c'est sûr que prendre Taiwan sans la vitrifier, je vois pas comment. Mais en mm temps, mon classement a StarCraft ne fais p... Lire la suite
Oui de l'optimisation de cout.... Lire la suite
25 mai 2022 à 19:07 - Messages
Je vois pas pk vous discuter avec un gas qui prétend que Eve n'est pas persistant... Eve est un mmo dans le sens classique d... Lire la suite
22 mai 2022 à 11:54 - Messages
C'est presque choquant d aborder la possibilité de la fin du libéralisme mondialisé et de le comparer a la fin du monde. Les... Lire la suite
Loin de moi culpabiliser pour une époque, ou je n'étais pas nés. Je ne culpabilise pas plus des chtit ouvrier, je suis issue d... Lire la suite
Non mais c'est sur que la situation actuelle nous rappelle que rien n'est acquis. Les ukrainiens en avaient bien plus conscien... Lire la suite
20 mai 2022 à 21:35 - Messages
Ouai enfin la théorie de la faiblesse démocratique ça va bien deux minutes. Quant on a plus rien à perdre, on s ennerve comme l... Lire la suite
19 mai 2022 à 19:13 - Messages
Entre l'inflation et risquer d'envoyer nos enfants mourir pour un pays d'Europe non membre de l'OTAN qui subit des pressions de... Lire la suite
18 mai 2022 à 19:16 - Messages
Difficile à dire, la diplomatie est l art du compromis et elle est non publique... Par contre sortir du nucléaire... Entre le ... Lire la suite
Si tu part de la polémique sur les a-10 qui est. L armée de terre veux les garder car c'est ultra efficace, peut de perte comp... Lire la suite
11 mai 2022 à 20:31 - Messages
Quant un pays commence à envahir ses voisins pour des prétextes, ça donne rien de bon. C'est pas de la dispute d un bout de te... Lire la suite

Jeux

derioss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

derioss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

derioss n'a publié aucune critique de jeu.