Les forums JOL

derioss

Dernières publications

RSS
6 février 2020 à 19:12 - Messages
Bref le permis pour moi surtout le plateau c est top mais pas suffisant. Et la en effet ils changent rien.... Lire la suite
5 février 2020 à 23:36 - Messages
Gsxs 1000 f ou la kawa 1000sx, tu es quand mm habitué a des motos légère avec retour d informations, une partie cycle saine et ... Lire la suite
4 février 2020 à 00:48 - Messages
La linux fixation n est pas une feature, ou un gain c est un prérequis de nos jours. C est pas une question d optimiser les co... Lire la suite
2 février 2020 à 10:29 - Messages
Ma vision c'est que au final c'est toi qu'il faut suivre, des que tu commence à défendre trop un jeux.. il faut fuir au plu... Lire la suite
Je dis juste que tout les jeux, que tu a défendu depuis quelques temps se sont tous vautrés... et que CU n'échappe pas à la règ... Lire la suite
1 février 2020 à 01:29 - Messages
Ha fais chier j avais raison... En mm temps, il fallait s attendre a quoi de la part d un gas qui prétend faire un mmo révol... Lire la suite
31 janvier 2020 à 01:10 - Messages
Artun l univers a plusieurs face et l une d entre elle, c est le libre, l open source. Quand tu es dev, devops comme moi ou ... Lire la suite
30 janvier 2020 à 21:32 - Messages
La propriété intellectuelle du code c est quoi. J' initié un projet a la maison, je fais un premier comit (avec un peu d... Lire la suite
29 janvier 2020 à 19:14 - Messages
On farmer les abysses pour la rentabilité jusqu'à 1800 tâche semaine a la grande époque où on avait que ça a foutre tu le faisa... Lire la suite
28 janvier 2020 à 23:57 - Messages
Le Pvp dans AION s'articule autours de deux choses : - l'obtentions des points abyssaux qui se fait par le biais du pve (o... Lire la suite
28 janvier 2020 à 23:28 - Messages

Jeux

derioss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

derioss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

derioss n'a publié aucune critique de jeu.