Les forums JOL

derioss

Dernières publications

RSS
14 février 2020 à 12:55 - Messages
Et sans parler de la 1.12, bwl a était nerf massivement avant la sortie de AQ. Et vu que le moindre random comme moi se bala... Lire la suite
10 février 2020 à 00:25 - Messages
J' ai bosser sur d3, alors pourquoi le terme bosser ..tout simplement car je jouer pour rentrer de l argent, j y ai donc pass... Lire la suite
9 février 2020 à 13:49 - Messages
Que ce soit mutualisé côté client n est pas un avantage loin de la. Ils ne pourront pas lutter efficacement contre le cheat en... Lire la suite
9 février 2020 à 10:38 - Messages
L avantage c est qu il a pas besoin de poser le genou pour établir un repère xD.... Lire la suite
8 février 2020 à 01:33 - Messages
SC c'est un produit qui déjà sortit faut pas l oublier. La où ils sont fort c est qu ils ont réussis a transformer le dev du... Lire la suite
6 février 2020 à 19:12 - Messages
Bref le permis pour moi surtout le plateau c est top mais pas suffisant. Et la en effet ils changent rien.... Lire la suite
5 février 2020 à 23:36 - Messages
Gsxs 1000 f ou la kawa 1000sx, tu es quand mm habitué a des motos légère avec retour d informations, une partie cycle saine et ... Lire la suite
4 février 2020 à 00:48 - Messages
La linux fixation n est pas une feature, ou un gain c est un prérequis de nos jours. C est pas une question d optimiser les co... Lire la suite
2 février 2020 à 10:29 - Messages
Ma vision c'est que au final c'est toi qu'il faut suivre, des que tu commence à défendre trop un jeux.. il faut fuir au plu... Lire la suite
Je dis juste que tout les jeux, que tu a défendu depuis quelques temps se sont tous vautrés... et que CU n'échappe pas à la règ... Lire la suite
1 février 2020 à 01:29 - Messages
Ha fais chier j avais raison... En mm temps, il fallait s attendre a quoi de la part d un gas qui prétend faire un mmo révol... Lire la suite

Jeux

derioss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

derioss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

derioss n'a publié aucune critique de jeu.