derioss

Dernières publications

RSS
2 août 2022 à 00:03 - Messages
Pas besoin de montage financier tordu. Si tu prend les process pour la gestion des entreprises (itil au pif pour l info). Il e... Lire la suite
30 juillet 2022 à 19:48 - Messages
Mm avis que plus haut. Nous on fait tout nous même de a à z dans ma boîte, on est non captif et très versatile mais cela... Lire la suite
29 juillet 2022 à 18:01 - Messages
Je te la fait ton image docker au pire, si c'est que ca, mais nextcloud est poil mieux que owncloud.... Lire la suite
Perso j'avais monté un proxmox + xpnology + nextcloud sur une vm centos le tout en raid logiciel. Ca marche pas mal, mais ca... Lire la suite
29 juillet 2022 à 10:13 - Messages
Chut faut pas le dire, en plus, il y a plein d emploi non pourvu chez les ingénieurs informatique par exemple (perso je cherc... Lire la suite
26 juillet 2022 à 22:10 - Messages
Caniveau Royal : arrêt du H.S. ] j'avoue avoir du mal intellectuellement à me dire que TOUT les russes "valide" la volonté de... Lire la suite
26 juillet 2022 à 17:42 - Messages
Oups.. du coup. Enfin, ça n enlève pas que pour moi il a bien trop de complotisme en France.... Lire la suite
L'esprit humain n'est pas aussi simple, ta bien des phd qui ont des "croyances" alors qu'ils sont dans le domaine scientifiqu... Lire la suite
25 juillet 2022 à 19:16 - Messages
Le peuple russe est dans son ensemble non combattant et innocent. Je m explique, on est dans un pays où toute forme de contest... Lire la suite
Les occidentaux se sont soulever pour la seconde guerre en Irak ? Pourtant eux ils risquent rien sauf cas particuliers style... Lire la suite
Non vrai, l acte de participer à un génocide est condamnables. Être troufion dans la wermacht sous Rommel non.... Lire la suite
24 juillet 2022 à 18:47 - Messages
Tu veux qu on donne quoi ? De l amx 30 détruit. Du Leclerc ? (Faut pas rêver) c'est trop sensible. Du vab ? C'est fait. De l... Lire la suite
23 juillet 2022 à 22:29 - Messages
Ouai...et pourtant la ligne rouge des occidentaux a largement était franchi. Mais en mm temps, on a bien vu ce que nos interv... Lire la suite
22 juillet 2022 à 20:53 - Messages
La France n'a ni religion d'Etat, ni justice basé sur une religion, on à juste une histoire chrétienne (et pas glorieuse l'hi... Lire la suite

Jeux

derioss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

derioss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

derioss n'a publié aucune critique de jeu.