derioss

Dernières publications

RSS
13 août 2022 à 22:42 - Messages
Un de nos "grand chef de guerre et patriote" a dit les états n ont pas d amis que des intérêts. Et qui nous a assis à la table ... Lire la suite
13 août 2022 à 22:42 - Messages
Un de nos "grand chef de guerre et patriote" a dit les états n ont pas d amis que des intérêts. Et qui nous a assis à la table ... Lire la suite
10 août 2022 à 18:59 - Messages
J'attend un article de courrier internationnal (ou autre) sur le sujet, avant de crier au loup. Surtout, que je vois mm pas ... Lire la suite
7 août 2022 à 22:19 - Messages
L Ukraine a un taux de corruption bien trop élevé, cette assertion semble faire l unanimité. Maintenant, tant que ça n impac... Lire la suite
Il y a rien dans ce rapport...(sur l armée Ukrainiene). Tout ce qu on reproche à l arme Ukrainienes c'est juste ça, d implante... Lire la suite
5 août 2022 à 17:54 - Messages
En effet, la preuve. Allez on fait un effort, on dit merci a notre système de santé bien qu imparfait et manquant de pratici... Lire la suite
La plupart sont en secteur 1 par usage et déontologie.... Lire la suite
Je le répète les privé ne sont pas des salariés de la sécu. Et le problème n est pas l entassement des médecins a nice mais un ... Lire la suite
4 août 2022 à 23:06 - Messages
Supression de la liberté d entreprendre a une population qui potentiellement capable de suivre n importe quel type d étude avec... Lire la suite
Soit devenir remplaçant et reprendre une patientèle a plusieurs... Tu empêchera pas les déserts médicaux en obligeant quoique ... Lire la suite
Il y a des villes qui cherchent à salariés les médecins. Mais je pense pas que les foutrent dans le public a 35h solutionne ... Lire la suite
3 août 2022 à 23:25 - Messages
He ben on est mal barré si la gauche fais ce genre de chose, pour continuer à aider les Ukrainiens nous reste à voter les libér... Lire la suite
3 août 2022 à 22:53 - Messages
Car on est pas dans un système totalitaire, tu peux au mieux inciter. Et Le médecin te facture, s il est généraliste la plup... Lire la suite
2 août 2022 à 23:11 - Messages
Je suis pas convaincu que la France pourra tenir en multipliant les salaires des médecins par 5. La consultation moyenne 100 e... Lire la suite
Tu a raison, je suis au courant côté facturation. J édité du coup en mettant plus de détails pour éviter ce genre de commenta... Lire la suite
Je ne l explique pas. Étant donné que vos salaires sont bien plus haut, la tarification a l acte aussi. Une piste serait moin... Lire la suite
2 août 2022 à 15:05 - Messages
Pas besoin de montage financier tordu. Si tu prend les process pour la gestion des entreprises (itil au pif pour l info). Il e... Lire la suite
Je sais pas trop, globalement, l imposition sur les entreprises ont baissé depuis des années, le service public a était dém... Lire la suite
C'est même pas une question de ça. Mon métier c'est que mes serveurs est un uptime proche de 100 (entre autre). J essaye de f... Lire la suite

Jeux

derioss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

derioss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

derioss n'a publié aucune critique de jeu.