derioss

Dernières publications

RSS
25 avril 2022 à 20:46 - Messages
Concernant le TB2 c'est pas déconnant qu'il passe la frontière. Ca vole bas, pas si vite, c'est assez petit comparé à un jet, ... Lire la suite
L'artillerie occidentale des retours qu'on peut avoir (propagande industrielle ?) est efficace, les ukrainiens ont aussi l'in... Lire la suite
24 avril 2022 à 21:51 - Messages
Il y a deux écoles les munitions NATO et pacte de Varsovie. Les calibres sont les mm, sauf sur l Ukraine c'est du "pacte... Lire la suite
Ouai c'est le grand satan... Si vous rappelle rien .. Je ne veux pas que mes propos soit mal interprété. Je suis contre Poutin... Lire la suite
La dernière fois, juste en passant... La superpuissance c'était accessoirement les empires coloniaux d’Europe, ce n'étai... Lire la suite
23 avril 2022 à 23:26 - Messages
Attention, il n'y a pas de guerre propre que ce soit d un côté ou de l autre. On l'a bien vu avec nos "alliés" pendant... Lire la suite
Je veux juste dire que quand tu bombarde en dehors des plaines, il y a des morts... C'est juste déploierable qu on soit ... Lire la suite
23 avril 2022 à 21:37 - Messages
Surtout n oublie pas dessine un petit cœur de couleur bleu marine quand tu votera.... Lire la suite
23 avril 2022 à 19:25 - Messages
Que la plupart du calcul se fera côté serveur. Le terme cloud est assez bullshit, c est juste de l infrastructures as se... Lire la suite
Après, je dit mobile car typiquement quant on utilise de genre de techno de calcul graphique serveur side, c'est pour avoir... Lire la suite
23 avril 2022 à 17:08 - Messages
Si être sensible aux droits des femmes dans l entreprise c'est être militant ... C'est chaud quand mm. Un militant c est un o... Lire la suite
31 mars 2022 à 20:01 - Messages
Le budget moto sur un roadster midsize A2 tranquille, sera moins chere qu'une voiture, que ce soit en entretien, en assurance, ... Lire la suite
26 mars 2022 à 18:59 - Messages
Voilà, ils ont des soucis de recrutement du a un déficit d image. Donc ils essayent, de taper dans les profils atypiques.... Lire la suite
20 mars 2022 à 14:44 - Messages
Ça dépend de ce que tu appelle la France, si c'est Paris oui en effet. Si c'est les campagnes, le partit communiste et l empi... Lire la suite
Du coup vu que certain vote Zemmour et FN la Russie a le droit de nous envahir ?... Lire la suite
18 mars 2022 à 20:28 - Messages
Si ta chaîne est pas trop dégueulasse, tu la brosse un peu avec la graisse. Si elle l ai un dégraissant mais il ne faut pas l u... Lire la suite

Jeux

derioss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

derioss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

derioss n'a publié aucune critique de jeu.