RisWaaq

Dernières publications

RSS
3 octobre 2014 à 16:35 - Messages
C'est pour ça que les sanctions débutent avec des avertissements. Avertissements qu'il est d'ailleurs possible de faire annuler... Lire la suite
Non, ce que je veux dire c'est que même s'il est conseillé d'envoyer un MP à un utilisateur quand on le modère, ne pas le faire... Lire la suite
29 septembre 2014 à 23:31 - Messages
Mouais, je suis pas sûr que la phase de leveling enseigne beaucoup de choses sur sa classe. En phase de leveling, tous... Lire la suite
23 septembre 2014 à 18:16 - Messages
Je crois que je suis à deux doigts d'atteindre le palier 7 (sans T&T). Par contre j'ai retouché tout mon stuff et je suis p... Lire la suite
20 septembre 2014 à 08:52 - Messages
18 septembre 2014 à 17:35 - Messages
Je crois pas que Perforine demande un nerf du DH, du moins ça n'est pas ce que j'ai lu dans ses messages. Personnellement ... Lire la suite
Intéressant tout ça, va falloir que je creuse un peu (et quand même que je drop ces saloperies de T&T). Même si je ne joue q... Lire la suite
Ha j'ignorais. Quand j'ai vu les GR 40 qui s'alignaient dans le top DH, je me suis dit que c'était le max et que les gens s... Lire la suite
18 septembre 2014 à 14:03 - Messages
16 septembre 2014 à 18:45 - Messages
Gniiiiiiii :sanglote:... Lire la suite
Hmm, le multishot bouffe trop à mon goût. Personnellement après être resté longtemps sur un template sans générateur d... Lire la suite
25 août 2014 à 16:42 - Messages
T'aurais des liens sur le build frost s'il te plait ? Genre build et matos recommandé.... Lire la suite
29 juillet 2014 à 12:00 - Messages
28 juillet 2014 à 12:24 - Messages
Oui la coordination est responsable de fixer les grandes lignes de la modération, ce qui laisse néanmoins pas mal de libertés à... Lire la suite

Jeux

Critiques

    RisWaaq n'a publié aucune critique de jeu.