RAT

Dernières publications

RSS
31 octobre 2003 à 10:04 - Messages
30 octobre 2003 à 20:12 - Messages
Ba pour le module après plantage, j'utilise toujours la même, une fonction qui me sauvegarde la loc des joueurs :)... Lire la suite
29 octobre 2003 à 01:02 - Messages
Merci pour l'info :)Et au moins le principal c'est que ça marche maintenant!... Lire la suite
28 octobre 2003 à 16:28 - Messages
Je trouve l'idée excellent eM!!!Je confirme normalement c'est comme ça.... Lire la suite
28 octobre 2003 à 16:27 - Messages
Ba soit tu le mets en dur dans ton code, la commission, soit tu flags le pnj pour qu'il est sa commission sauvegardé qui serait... Lire la suite
27 octobre 2003 à 21:46 - Messages
Désolé de ne pas avoir répondu assez vite ;) :pmais question comme ça ou places tu ce script???si j'ai bien compris tu le mets ... Lire la suite
si c'est cela, faudra que tu le récupères à ce moment là.Mais ce qui me gène c'est s'il fait la même erreur même en utilisant O... Lire la suite
ah vi la ton cas est beaucoup plus grave :/ :(heuu tu as bien dis que tu avais réinstallé nwn et sou y a pas longtemps?... Lire la suite
27 octobre 2003 à 20:17 - Messages
Je ne peux pas t'aider je n'ai jamais utilisé le CNR :(... Lire la suite
26 octobre 2003 à 20:48 - Messages
Hmm... En gros tous tes tokens dans ton livre ont disparu ou ne fonctionne plus c'est cela????La fenêtre de dialogue montre quo... Lire la suite
Oui c'est sur que si tu retirais :) le script du onmoduleload pour le CNR cela ne devait pas marcher ;) si tous les scripts imp... Lire la suite
De rien, si je peux aider, c'est le principal ;)... Lire la suite
25 octobre 2003 à 18:39 - Messages
Personnellement, je ne savais pas que cela pouvait gérer des problèmes avec l'ats, ne l'ayant pas chez moi ;).Mais il te fais q... Lire la suite
Ba là personnellement comme je n'utilise pas l'ats et que je ne m'en suis jamais servi, je ne vois pas comment cela peut créer ... Lire la suite
24 octobre 2003 à 17:49 - Messages
Salut jedaï au fait ;).Et c'est vrai que l'argument de eM est pertinent... Lire la suite

Jeux

    RAT joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    RAT n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    RAT n'a publié aucune critique de jeu.