RAT

Dernières publications

RSS
13 août 2003 à 15:21 - Messages
Mais qu'est ce que cela peut bien être??Un Bateau? NonUn Kanoé? NonUne Planche à voile??? NonUn Homme? NonUne Baleine? NonAlors... Lire la suite
12 août 2003 à 12:39 - Messages
Tout simplement un grand bravo à Azra pour son script qui a l'air d'être fort pratique :):D... Lire la suite
11 août 2003 à 17:48 - Messages
C'est vrai , en fait eM est en train de tous nous tuer , et de nous faire perdre l'envi de flooder en nous autorisant comme ça ... Lire la suite
Tu as vu Azra :)on lui fait payer un Copyright???Ou on ouvre un Club du RAAZ :p:mdr: :mdr: :mdr: :ange: le RAAZ va devenir mond... Lire la suite
11 août 2003 à 12:44 - Messages
Ba pour ma part, je sais que le NWNx est pas mal du tout sur la gestion de loc.Par contre, pour la save des objets dans les cof... Lire la suite
10 août 2003 à 20:51 - Messages
C'est rien eM, c'est juste un échauffement :).RAAZ TOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUCHHHH!!!!... Lire la suite
Vi J'approuve à 100% Azra,Si nous étions plus souvent là, le post ferait déjà plus de 5 pages :).GNIARK GNIARK...peu de personn... Lire la suite
9 août 2003 à 18:28 - Messages
C'est vrai que tu fais peur eM... Tu as un rire tellement diabolique :D:D:D:mdr:... Lire la suite
8 août 2003 à 07:15 - Messages
Roooo Espèce de vieux Floodeur va !!! :mdr: :mdr: :ange: Bon Allez on arrête, sinon on ne va jamais arrêter :D.... Lire la suite
7 août 2003 à 21:34 - Messages
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLL Merci eM on a le droit à faire du RAAZ PoWer :):D... Lire la suite
6 août 2003 à 22:12 - Messages
Arff merci pour la réponse:)... Lire la suite
1 août 2003 à 16:51 - Discussion
Est ce que c'est normal que beaucoup de liens dans le persistant des scripts ne fonctionnent plus???? Lire la suite

Jeux

    RAT joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    RAT n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    RAT n'a publié aucune critique de jeu.