Tiptop

Dernières publications

RSS
3 janvier 2010 à 03:28 - Messages
Moi j'aime bien le vol ^^ Il faudrait juste qu'ils revoient certains détails déplaisants style donner une solution aux cac ...... Lire la suite
ouais sauf quand les mecs en face de moi ont 10 levels de plus, je peux avoir toute la résistance magique que je veux le problè... Lire la suite
3 janvier 2010 à 03:00 - Messages
Ouais sauf que même si globalement ncsoft revoit à la baisse certains coûts (voyage/soulhealer...) ca ne permettra pas de cha... Lire la suite
2 janvier 2010 à 19:46 - Messages
Je vote un gros BOF ... parce que certainement je ne connais pas suffisamment le côté hl de aion ... Il me semble que ca dénatu... Lire la suite
2 janvier 2010 à 19:37 - Messages
D'aprés cette phrase, ca serait ton compte principal de hacké ! Oo Le plus grave à mon avis parce qu'à partir de ce moment là... Lire la suite
Mais lol, ne t'attends pas non plus à ce que quelqu'un te tell en jeu ! Contacte le support, explique ton cas, explique surto... Lire la suite
2 janvier 2010 à 19:23 - Messages
Un mec qui veut faire que du pvp sera obligé de leveller donc engrangera forcément des millions de kinahs. Je ne vois pas où po... Lire la suite
Non mais c'est les joueurs qui veulent çà ! C'est pas aion !!! Sur arbolu splendeur de purification je l'ai eu à 600 000 Kina... Lire la suite
C'est bien justement là que je note une incohérence sur vos avis !!!!Sur arbolu (et je prends exemple sur le serveur que je c... Lire la suite
31 décembre 2009 à 09:14 - Messages
Connexion internet ?... Lire la suite
Lol j'en sais rien :) Tu dis que ton ordi déchire sa race et que ca marche pas donc je te suggère que peut-être ta connexion ... Lire la suite
31 décembre 2009 à 09:00 - Messages
Non mais tout est cher certes Klovis mais sans s'abrutir à bash et faire des récoltes, l'argent rentre suffisamment. Je n'ai p... Lire la suite
29 décembre 2009 à 07:30 - Messages
Qu'on soit responsable de notre compte certes.Mais lorsqu'un support client mets plusieurs jours pour geler un compte signalé ... Lire la suite
29 décembre 2009 à 07:16 - Messages
Le pire côté xp, c'est que ce n'est pas long.Vous m'avez fait un peu tous flippé en disant : vous verrez à partir du level 35, ... Lire la suite
27 décembre 2009 à 06:47 - Messages

Jeux

    Tiptop joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tiptop n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tiptop n'a publié aucune critique de jeu.