Tiptop

Dernières publications

RSS
6 janvier 2010 à 09:47 - Messages
No no splendeur de purif est à 1 M 5 pour le plus debile ... jusqu'à 680 000 k sur arbolu. Je l'ai acheté 600 000 et j'ai hés... Lire la suite
6 janvier 2010 à 09:35 - Messages
On en a foutre de quoi sérieux ? Je trouve çà plutôt sympa qu'il puisse ECHANGER /CONVERSER/ DIALOGUER avec des joueurs. En q... Lire la suite
5 janvier 2010 à 09:35 - Messages
Sauf que ta référence date du 5 février 2008 et que je parle d'une info du journal de 20 heures du 26 ou 27 décembre 2009 (vo... Lire la suite
5 janvier 2010 à 09:18 - Messages
Ben je l'explique pas car le fait est que ce matin j'ai vérifié et que j'ai eu 1 breche vers asmadoe +1 vers Elysea à 8 heure... Lire la suite
4 janvier 2010 à 16:50 - Messages
FAUX archi faux ! Les failles s'ouvrent toutes les deux heures en temps de jeu soient toutes les 26 min. Toutes les 26 minutes... Lire la suite
Mais vous plaisantez ? lol il y a des failles qui s'ouvrent toutes les deux heures de jeu soit 26 minutes en temps réel. Désol... Lire la suite
Non je ne suis pas d'accord , clairement on ne joue pas sur le même jeu ... il y a des ouvertures de failles pas seulement to... Lire la suite
4 janvier 2010 à 14:26 - Messages
Oui mais tout est contestable :) Leurs régles, cluf, contrat en ligne, sont contestables et même largement ^^ Le seul fait est ... Lire la suite
D'accord avec ci-dessus n'empêche qu'un jour ou l'autre ils prendront une claque juridique car ils dépassent certaines limites ... Lire la suite
4 janvier 2010 à 10:32 - Messages
4 janvier 2010 à 10:30 - Messages
J'ai pas dit ca .. relis ... Avec des abysses terrestres çà revient au même ... Les abysses sont vides, elles le seront juste ... Lire la suite
Hyper d'accord avec toi ! On se mange un système qui certes à des limites et en contrepartie on va avoir un nouveau système av... Lire la suite
4 janvier 2010 à 10:06 - Messages
Ben voilà avec ces WE double xp je suis level 43 alors que je devrais être max 40 ... sans chercher à maximiser çà, j'ai fait c... Lire la suite
4 janvier 2010 à 09:01 - Messages
J'ai pas dit le contraire, mais la mécanique du jeu permet d'avoir suffisamment sans pour autant spéculer.J'achète quasiment r... Lire la suite

Jeux

    Tiptop joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tiptop n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tiptop n'a publié aucune critique de jeu.