Malevodjia

Dernières publications

RSS
25 novembre 2008 à 19:37 - Messages
Pour ma part je ne me suis pas spée tank car je trouve les dmg trop faiblard, voici ce pour quoi j'ai opté (je suis 38 ce sera ... Lire la suite
23 novembre 2008 à 02:17 - Messages
Jouant coté destru ayant lvler une sorcière jusqu'au lvl 33, pour finalement reroll orc noir je dirais ceci: Le mage flamboyant... Lire la suite
16 novembre 2008 à 19:44 - Messages
Deux prise de fort cet aprem avec ma guilde et étrangement comme en bg ce sont les joueurs solo leecher qui on en proportion eu... Lire la suite
16 novembre 2008 à 19:07 - Messages
Merci gros billou xd (je suis Tetdur) j'ajoute a ce post le lien vers cette discution:http://forums.jeuxonline.info/showthread.... Lire la suite
15 novembre 2008 à 03:48 - Messages
Le mage flamboyant est bien pire que nos pauvre sorcier, c'est ca qui explique la prolifération de cette classe (ce que montre ... Lire la suite
12 novembre 2008 à 20:12 - Messages
En même temps je trouve que sauvez les avortons n'est absolument pas fait pour protégé les healer mais plutot les dps cac. Les ... Lire la suite
Je suis d'accord aussi cromix avec ce que tu dit mais dans le feu de l'action target ton healer + ta cible + balancer la protec... Lire la suite
tu aurait pas respé ? vu que ce buff est upper par la branche def, il suffit que tu est respé brawler pour avoir cette diminuti... Lire la suite
12 novembre 2008 à 20:10 - Messages
Un gamepley genial et dynamique, des compétences utiles autant en rvr qu'en pve, aucun farm contraignant pour pouvoir jouer, on... Lire la suite
12 novembre 2008 à 08:36 - Messages
12 novembre 2008 à 08:29 - Messages
En même temps ce que tu appel sort utilitaire qui te parait si minime à incontestablement bénéficié à la multiplication des fl... Lire la suite
edit posté deux fois... Lire la suite
8 novembre 2008 à 13:40 - Messages
comme si ca suffisait pas de prendre le risque des contrecoups a 700 dmg pour un temps soit peu dps, maintenant on fera des de... Lire la suite

Jeux

    Malevodjia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Malevodjia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Malevodjia n'a publié aucune critique de jeu.