Kinâa ironedge

Dernières publications

RSS
16 décembre 2003 à 14:13 - Messages
Je trouve ça assez gratuit comme remarque, essaye donc de la vendre ta p'tite boite de jeu avec en grosses lettres rouges "for ... Lire la suite
12 décembre 2003 à 15:24 - Messages
juste comme ça en passant goa et ryzom c du passé, sont plus ensemble. c'est juste pour éviter les quiproquos ;-pK... Lire la suite
27 novembre 2003 à 13:23 - Messages
Il me semble ct dans une longue réponse que vuaar avait fait sur un thread consacré au wanted.Sachant que si je me souviens bie... Lire la suite
26 novembre 2003 à 16:38 - Messages
Les conséquence on les connait du moins une grande partie.On parlait plus de ce qui t'amenait à avoir le statut de wanted.parce... Lire la suite
25 novembre 2003 à 23:19 - Messages
pour déplacer la réponse sur un autre terrain :Je trouve dommage si le wanted en peut pas "s'obtenir" autrement. Mais cela dépe... Lire la suite
24 novembre 2003 à 14:21 - Messages
hrp:non l'a annoncé qu'il avait une absence de dix jours, si j'ai bien compté il devrait etre de retour courant de cette semain... Lire la suite
18 novembre 2003 à 19:04 - Messages
17 novembre 2003 à 09:49 - Messages
…Voilà combien de temps qu'il n'avait tenu de carnet de route, même lui ne s'en souvenait presque plus. Il faudra quand m... Lire la suite
14 novembre 2003 à 22:08 - Messages
Salut,Mauvaises nouvelles je viens d'apprendre que y a un débarquement impromptu demain. donc je pourrai pas être dispo samedi.... Lire la suite
dimanche sans prob le soir (qui a dit insomniaque ?)K... Lire la suite
J'ai oublié de de demander on se synchronise sur quelle version ?K... Lire la suite
13 novembre 2003 à 19:40 - Messages
Kikoo,je serait ok pour le pretre.je t'enverrai bg par mp ce soir.@neko: vieille fripouille ça me rappellera le tout début des ... Lire la suite
Après bcp de bataille, j'ai fini par réussir à t'envoyer le bg en mp.K... Lire la suite

Jeux

    Kinâa ironedge joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kinâa ironedge n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kinâa ironedge n'a publié aucune critique de jeu.