Kinâa ironedge

Dernières publications

RSS
10 décembre 2007 à 17:33 - Messages
et paf....un gros argument negatif...dites bonjour à l'hotel des ventes...:aide:je sais ça engage que moi cette perception, mai... Lire la suite
10 décembre 2007 à 17:21 - Messages
AOC- Les ChroniquesParlez nous de ces jours glorieux, où l'aventure était Reine....K... Lire la suite
10 décembre 2007 à 17:16 - Messages
allez pour le fun :premier jeu : une espece de boite qui se branche sur la tv avec 10 jeux (style pong, tennis, hockey, basket,... Lire la suite
30 mai 2007 à 17:24 - Messages
mouais....J'essaye de visualiser la scène. Le film prend comme qui dirait une drôle d'allure scénaristique avec notre beau Cona... Lire la suite
....si si merci chere giraffe tu viens dans le meme post de ravaler les gens qui aiment faire du RP à une bande de dégénéré imb... Lire la suite
29 mai 2007 à 19:16 - Messages
Si ma mémoire ne défaille pas ils ont dit que faire de la magie ne serait pas la seule possibilité de se corrompre, certains li... Lire la suite
23 mai 2007 à 17:26 - Discussion
Lorsque la magie de l'imaginaire et du réel se rencontre ou plus simplement une journée inoubliable pour un petit garcon voir... Lire la suite
23 mai 2007 à 11:42 - Messages
Je vais essayer de répondre pour le sidekick, même si cela fait un moment que j'y ai joué sur CoH.Les limites : 1/ un seul coup... Lire la suite
comme je l'ai dit le gain en XP et argent était adapté à ton nouveau niveau.Donc en fonction du niveau de tes ennemis et de ta ... Lire la suite
7 mai 2007 à 09:12 - Messages
Breakdown: Achiever 6.67%, Explorer 60.00%, Killer 93.33%, Socializer 40.00% KESA players are often individuals who like to fee... Lire la suite
20 février 2007 à 15:10 - Messages
Histoire d'y rajouter mon grain de sel.1/ Je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'assertion que les pretres et les mages dan... Lire la suite
Ben justement si et encore plus si il est stygien.Tu es dans un monde où il est légitime de tuer, de mettre en esclavage, de to... Lire la suite
14 janvier 2007 à 16:49 - Messages
Avant le serveur de jeu, je crois surtout que ce sera celui qui gere les update qui va saturer, car si j'ai bien compris on aur... Lire la suite

Jeux

    Kinâa ironedge joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kinâa ironedge n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kinâa ironedge n'a publié aucune critique de jeu.