Kinâa ironedge

Dernières publications

RSS
13 novembre 2003 à 15:33 - Messages
me semble on avait aussi à la CA, outre votre serviteur, lundra, tyrogue, dragonlance ou qq chose approchant et bien d'autre do... Lire la suite
dans les terreur bleutées, y avait la bête hideuse, la terreur de l'albionnais qui s'élançait en bas de son tp....une créature ... Lire la suite
12 novembre 2003 à 12:34 - Messages
Salut,J'ai migré sur neocron y a qq mois et ce qui suit n'engage que moi.dans les bon points :- presence de l'equipe animation ... Lire la suite
23 octobre 2003 à 13:05 - Messages
Juste comme ça en passant, si il a bien été stipulé qu'il y aurait une pénalite sur xp, je n'ai vu nulle part qu'on n'aurait pa... Lire la suite
20 octobre 2003 à 13:20 - Messages
pour le halo sous la mongolfiere, certains ont avancé l'idée que cela soit la manifestation physique lorsqu'on utilise la pouss... Lire la suite
2 octobre 2003 à 12:58 - Messages
A l'époque je trainais avec une avalonnienne appelée Shar, on etait à emain en bas de notre tp. Midgard nous assiégeait, au loi... Lire la suite
30 septembre 2003 à 12:44 - Messages
Il y a peu de choses qui me chiffone, les voici :- de façon très légère l'enfant, car on a une impression de décalage entre l'a... Lire la suite
28 septembre 2003 à 00:37 - Messages
Je ne sais si je dosi etre concidéré comme un full rp, mais bon je vais te repondre qd meme.Par défaut si je rencontre qq1 d'in... Lire la suite
18 septembre 2003 à 14:23 - Messages
un p'tit recap pour qu'on voit ce que cela donne et quel paragraphe sont encore à traiter---------------Je m'présente je m'appe... Lire la suite
si ça te va transmet le, bel exemple de coorpération ;-pnouvel hymne daoc :---------------------------------------Je m'présente... Lire la suite
17 septembre 2003 à 20:16 - Messages
-------------------------Alors je serai Dieuet j'n'serai plus nerferJe m'chercherai un dieupour le voir s'agenouillerJe veux m... Lire la suite
20 août 2003 à 15:34 - Messages
Autant je suis le premier à trouver que cela rend la discussion plus animée, autant se pallucher une liste longue comme le bras... Lire la suite
franchement je serai presque, mais alors presque d'accord avec toi si voulant manifester une attitude synchrone à un discoursss... Lire la suite
Oui bonne idée, effectivement on pourrait désactiver l'emote auto.Pour les barres de macro , je ne trouve pas cela une solution... Lire la suite

Jeux

    Kinâa ironedge joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kinâa ironedge n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kinâa ironedge n'a publié aucune critique de jeu.