Les forums JOL

Chalta

Dernières publications

RSS
4 décembre 2008 à 16:45 - Messages
Je plussoie, j'ai appris que mes soeurs (qui ne sont même pas encore au collège) joue à dofus pour faire comme leur grande soeu... Lire la suite
3 décembre 2008 à 23:41 - Messages
:eek: Ca me fait bondir de lire ça. :enerve: Mais je sais que tu le penses (presque) pas :)Je pense que quelque part, comme cel... Lire la suite
Bof, l'argent prévaut dans ces cas là, et y'a toujours les mules au pire, donc le système économique changera pas comme ça ^^... Lire la suite
28 novembre 2008 à 23:48 - Messages
Un petit up pour avoir des nouvelles. Nous n'en entendons plus parler actuellement, et j'ai ouïe dire qu'il était en déclin.Nee... Lire la suite
Même en dehors des events il se passe peu de chose dans l'implication des Hécatiens dans les organisations Role Play existantes... Lire la suite
20 novembre 2008 à 08:34 - Messages
Le wiki panda est ton ami ;)http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725109... Lire la suite
13 novembre 2008 à 13:47 - Messages
Pour l'icône donjon, y'en a dans Dofus, pourquoi pas les utiliser ?Je propose celle ci : http://imagik.fr/thumb/154042.jpeg(A r... Lire la suite
13 novembre 2008 à 13:28 - Messages
Je pense qu'hormis les personnes jouant multi compte, une légère augmentation du temps de jeu serait appréciable.Non pas qu'on ... Lire la suite
12 novembre 2008 à 20:18 - Messages
Non Marseille est une bien belle ville. Mais autant profiter de l'évènement :)Je sais pas encore pour ma part si je viens, mais... Lire la suite
30 octobre 2008 à 21:10 - Messages
Malsoir à tous,En tant qu'ancienne Légionnaire de ce Gouvernement, je tiens à témoigner.L'idée d'un rassemblement brâkmarien af... Lire la suite
23 octobre 2008 à 19:01 - Messages
Les deux ne vont pas toujours de paire malheureusement. :travers:... Lire la suite
22 octobre 2008 à 13:20 - Messages
Perso, je préfère l'anneau Cere à l'anneau DC. Légèrement plus de vita, seulement agi (pas besoin de force ^^) 4 CC, des %doms,... Lire la suite
Certes, mais 25 sagesse ou etre 1/2 Rhumes faut faire un choix ! Et pour moi c'est assez vite vu.Vu le peu de bonus ini que j'a... Lire la suite

Jeux

Chalta joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chalta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chalta n'a publié aucune critique de jeu.