Les forums JOL

Chalta

Dernières publications

RSS
13 janvier 2009 à 19:09 - Messages
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Le point positif que tu cites, ça concerne plutôt les non-fans de pvp qui s'y sont mis jus... Lire la suite
Personnellement, l'idée d'un donjon pvp me plairait bien (n'en déplaise aux adorateurs des maps d'aggro). Après ça reste à déf... Lire la suite
J'avais émis l'idée dans un post similaire (traitant de l'éthique) que les ailes d'un perso quel qu'il soit pourraient rester o... Lire la suite
13 janvier 2009 à 16:08 - Messages
Hum .. rendre impossible l'accès à la dernière page tant qu'on est pas passé par toutes les précédentes ? Et lors d'un fil que ... Lire la suite
Cela peut devenir nuisible à la lisibilité à partir du moment où tout le monde poste la même idée est répétée à longeur de post... Lire la suite
2 janvier 2009 à 23:31 - Messages
Hahaha, encore un post à nerf ...Combien de fois faudra-t-il le répéter, les classes dans Dofus ne sont pas équilibrées pour le... Lire la suite
Je ne te visais pas particulièrement hein, et il n'y a qu'en défense que les gars peuvent prendre ta place. Crée une team de 8 ... Lire la suite
On a déjà pas assez de choix dans les baguettes alors toutes les mettre à deux mains ... :o Ca ne ferai que déporter le problèm... Lire la suite
2 janvier 2009 à 19:43 - Messages
Il m'arrive exactement la même chose, j'ai envoyé un ticket au support pour signaler le bug, mais les périodes de fêtes ralenti... Lire la suite
26 décembre 2008 à 00:44 - Discussion
Un coup de vent s'engouffra par la fenêtre aux carreaux brisés et la fit s'ouvrir. Emmitouflé dans une grande cape de velou... Lire la suite
17 décembre 2008 à 23:54 - Messages
Mes impressions de ce système de pvp ne sont pas positives. Il devient impossible d'organiser une session de drop ou d'xp conve... Lire la suite
Je plussoie énormément ton discours.... Lire la suite
16 décembre 2008 à 19:22 - Messages
Excusez mon incompréhension, mais en quoi Peste Noire aurait il été touché par la refactorisation des dégats ? (et merci parce ... Lire la suite
16 décembre 2008 à 19:11 - Messages
Bonjour Ayant dû squatter une connexion wifi du crous de lyon (celui de la résidence Allix pour être précise) en attendant d'... Lire la suite
9 décembre 2008 à 19:56 - Messages
Nous nous écartons du sujet initial :)Pour en revenir à mon idée de fidéliser un MJ à un serveur, j'avais oublié le détail du n... Lire la suite
Ma réflexion faisait suite au besoin qu'a eut le Kralamourtal Kombat de faire recours à un MJ, et à la difficulté rencontrée po... Lire la suite
8 décembre 2008 à 20:27 - Discussion
Bonsoir à tous, Cette réflexion que je propose, relative aux MJ, me vient après l'avalanche du Kralamourtal Kombat dans la sect... Lire la suite

Jeux

Chalta joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chalta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chalta n'a publié aucune critique de jeu.