Chalta

Dernières publications

RSS
18 février 2009 à 18:37 - Messages
Merci pour la leçon de morale, ce fut instructif, mais comme tu le dis, nous ne partageons pas tous ton point de vue.Je joue au... Lire la suite
J'ai matté un peu les images. Sérieusement, c'est ça qu'ils appellent revaloriser l'image de Brâkmar ? :doute:Sinon, ça ne fait... Lire la suite
12 février 2009 à 00:25 - Messages
Si tu aimes l'event, promet que tu nous tues pas :chut::merci:... Lire la suite
11 février 2009 à 16:39 - Messages
T'as du louper la dernière course de dindes organisée par les Selenytes :travers: Dommage pour toi.Sinon, un peu de patience, ç... Lire la suite
Si tu nous tues, plus d'event. C'est pas ce que tu voudrais quand même. :D... Lire la suite
9 février 2009 à 21:55 - Messages
:amour:Jouant éni CC, j'ai été désespérée de voir que j'allais devoir porter la même pano que mon mari iop terre/feu :travers:.... Lire la suite
Pour un énu eau j'avoue le choix est "restreind". J'ai un second perso, énue eau, je souhaitais la jouer CC (parce que je me su... Lire la suite
9 février 2009 à 19:29 - Discussion
Voilà, j'ouvre ce post pour mettre à jour le problème rencontré avec le village zoth et faire un appel d'offres à "solutions". ... Lire la suite
31 janvier 2009 à 20:05 - Messages
Vieux féca ? Ce féca sert encore sur Hécate, il a jamais arrêté de jouer. C'est un ami de guilde, tu es qui pour te permettre d... Lire la suite
20 janvier 2009 à 22:20 - Messages
Point obligé d'être méchant, l'erreur est humaine.Si tu organises un tournoi, je te conseille de créer l'organisation alors, de... Lire la suite
18 janvier 2009 à 19:25 - Messages
J'ai connu la même extinction de voix sur un Client Dofus, vider le cache, changer de client n'a pas aidé. En revanche si je te... Lire la suite
Idem que Luna, jeudi soir pour ma part. Je joue à côté de mon copain (tous les deux en wifi derrière un modem) donc derrière la... Lire la suite
18 janvier 2009 à 07:45 - Messages
Ce n'est pas un bug, c'est que tu as tenu enfoncé la touche shift quand tu as appuyé sur "entrer" en envoyant le message :)... Lire la suite
15 janvier 2009 à 20:15 - Messages
Yaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuu :amour:Génial je prends !Ganja tu rox ! Et au passage, il prône pas le multi-compte puisque c'e... Lire la suite

Jeux

    Chalta joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chalta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chalta n'a publié aucune critique de jeu.