Ertaï

Dernières publications

RSS
12 janvier 2011 à 02:33 - Messages
12 janvier 2011 à 02:25 - Messages
5 janvier 2011 à 22:53 - Messages
Imo je suis sur sure que c'est un Asura sur des échasses...... Lire la suite
5 janvier 2011 à 17:16 - Messages
Bonjour à tous, petit pépin avec l'inscription pour la béta 4, lorsque je clique sur " Inscrivez vous à la Bêta" sur le site ... Lire la suite
Ah c'est comme ça que ça marche, ok.... Lire la suite
C'est pas con tient ^^... Lire la suite
4 janvier 2011 à 22:35 - Messages
Une question comme une autre, ayant fais la béta 3, je pourrais faire la béta 4 avec le même compte ou il faut que je rechoppe ... Lire la suite
4 janvier 2011 à 21:30 - Messages
D'accord avec Reiken sur divers point : J'ai play la Béta 3 de Rift et il faut avouer que dans l'ensemble le jeu ressemble à u... Lire la suite
On va dire qu'ils ont intérêt à commencer les béta test assez vite si ils veulent le sortir au printemps prochain...... Lire la suite
Une à deux heures pour certains. Enfaite tout dépends si le système de pex se fais en bashant du mob sur un spot, ou en faisant... Lire la suite
4 janvier 2011 à 21:16 - Messages
"les Zabraks : jouable en tant qu'Inquisiteur Sith, Soldat et Chevalier Jedi." :sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglo... Lire la suite
Si tu savais ce que la princesse a fais à Chewbacca dans les coulisses... (Preuves à l'appui)... Lire la suite
N’empêche que ça doit être vachement impressionnant un Kitonak à poil :o... Lire la suite
4 janvier 2011 à 17:53 - Messages
Need jouer un Clint Eastwood qui fufu !... Lire la suite
C'est l'effet chapeau ça.... Lire la suite
4 janvier 2011 à 14:09 - Messages
L’hypothèse du chrono comme classe mystère avais pour but à la base de recenser les joueurs connaissant le projet abandonné de ... Lire la suite
Me rattraper de quoi? J'ai simplement montrer des Artworks du Chronomancer, ça a créer le débat autour de cette classe é... Lire la suite
3 janvier 2011 à 23:26 - Messages
L'empire vous remercie pour les traductions de votre langage codé...... Lire la suite
La flemme faut avouer :/... Lire la suite

Jeux

    Ertaï joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ertaï n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ertaï n'a publié aucune critique de jeu.