CitronVertDomestique

Dernières publications

RSS
25 avril 2015 à 12:15 - Messages
24 avril 2015 à 20:06 - Messages
Gram, gram, gram. Pic et pic et collés Gram. Bus et bus et ratatam, Gram, gram, gram.... Lire la suite
31 mars 2015 à 15:03 - Messages
Sache, cher défenseur du bien contre le mal, que tu te méprends... Sylverskill n'a strictement rien à voir avec le grand beau ... Lire la suite
30 mars 2015 à 23:29 - Messages
Toi, tu rages encore... Tu t'en remettras de mes fuites éperdues et qui sait, peut être même qu'un jour tu arriveras à jou... Lire la suite
Tu devrais faire preuve d'un peu plus de réserve dans tes propos. Les faucheurs que je kitte habituellement comme de vulgaires... Lire la suite
Quelle réponse ! Je dois l'avouer, je suis vaincu. Jamais je ne serai aussi bon que tu ne l'as été pour te ridiculiser. Me... Lire la suite
28 mars 2015 à 20:01 - Messages
25 mars 2015 à 13:45 - Messages
Querluk vous dit : "Une partie de Monopoly ? Non merci Larve. Ce jeu est déséquilibré, j'ai vraiment trop peur de perdre ... Lire la suite
17 mars 2015 à 16:42 - Messages
Chut. Rev' il t'out-parse avec ses 40k maîtrise les bras levés.... Lire la suite
Quelques affirmations pour vous faire patienter avant qu'il nous donne son parse : ¤ Avec quarante points dans la spé jaune ... Lire la suite
Avec combien d'Ap héros, ton parse sur le troll ? Et justement en parlant de parse...... Lire la suite
16 mars 2015 à 22:23 - Messages
Querluk like. La prétention en plus. Et même effets secondaires (aérophagie, incompréhension...) chez moi suite à la lecture d... Lire la suite
Modéré par Ekis : .] Faisons simple. Les joueurs contre lesquels tu combattais n'étant pas nommés, je me permets donc de pr... Lire la suite
Je suis pas sur qu'il les atteigne sur la cible focus. Alors sur un mec dans la zone...... Lire la suite
15 mars 2015 à 20:51 - Messages
J'interviens souvent quand je lis des absurdités. Simple corrélation donc. Voila le soucis. Tu considères qu'il y a un... Lire la suite
C'est clairement pas le sujet. Le débat tourne à savoir si le pvp est plus déséquilibré qu'avant. La réponse est non. Si on... Lire la suite
14 mars 2015 à 20:46 - Messages
De ton point de vue, oui. Que le pvp doit être excitant sans sortir de Gram...... Lire la suite
Cher Querluk. C'est bien ce que je dis. Toi, tu trouves le jeu nul. Parce que ton niveau de jeu t'empêche de sortir de tes O... Lire la suite

Jeux

Critiques

    CitronVertDomestique n'a publié aucune critique de jeu.