zyclope

Dernières publications

RSS
4 juin 2009 à 12:51 - Messages
:confus:en parlant de ca je crois pour les CaC c'est 3 feet pour etre a portée non ?pourquoi pas augmenter un tous petit peut c... Lire la suite
29 mai 2009 à 00:08 - Messages
en fait je pense que le mini stun bug tu te relève trop vite (l'animation) donc je suis invalide quelque instant.après peut etr... Lire la suite
28 mai 2009 à 19:37 - Messages
Perso si j'engage quelqu'un sans /point et que je gère mal ... je back aussi... Suis pas un sac à rp et ici c'est pas les chev... Lire la suite
:aide:Qui ta parler de back dans un wb .... je back me cacher c'est tous.Et j'attend le remount pour attaqué ... on est lache e... Lire la suite
Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]Pour moi le respect c'est de ne pas interrompre si y a un duel, de finir le du... Lire la suite
25 mai 2009 à 16:14 - Messages
Je n'argumente en rien et ne donne même pas mon avis sur le sujet en tous cas pas sur JOL.Mais je trouve grave que le jeux en s... Lire la suite
C'est juste dommage que quand y a du fight en roam après quelques minutes ca finit par add de partout.Encore plus si en même te... Lire la suite
effectivement 70 ou 71 je crois ;-) sinon squall avec le pc en carton que tu a et comme t'est un gros casu je risque meme d'arr... Lire la suite
22 mai 2009 à 13:30 - Messages
Je te trouve un peut catégorique et virulent mais dans l'ensemble c'est un gros +1Comme je dis souvent dans ce jeux beaucoup de... Lire la suite
19 mai 2009 à 11:02 - Messages
ixen e que tu comprend pas c'est que oui un archi ou autre peut dps Mais pour une seul raison que tous le monde met de coté. C... Lire la suite
18 mai 2009 à 17:51 - Messages
Un ou deux combat et duel sur le serveur test. Enfin on est efficace contre les heal adverse.Les shami son pas non plus easy k... Lire la suite
15 mai 2009 à 22:42 - Messages
Moi je trouve que le ouin ouin tous forum confondu est très lègé sur ce patch ...Donc sa dois être un bon patch :P... Lire la suite
je donnerais pas de nom mais les 2-3 dok que je connais et ceux que j'ai pu lire et que je sais après les avoir rencontrer qu'i... Lire la suite
j'espère que c'est un bug le purger les menssonge ?je trouve les dégat un poile trop grand (repu)... Lire la suite
15 mai 2009 à 14:40 - Messages
Moi une furie qui me surprend a chaque fois c'est. Nami.Beaucoup de resist je tape comme un gamin dessus.Et elle joue extrêmeme... Lire la suite
14 mai 2009 à 13:08 - Messages
j'ai pas les yeux en face de troue ou j'ai pas vu le repu ?... Lire la suite
en tous cas je me réjouit de te voir en lampadaire squall :P toi qui est pas une lumière ca devrais aller mieux apès :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    zyclope n'a publié aucune critique de jeu.