Ravno---

Dernières publications

RSS
4 décembre 2017 à 00:15 - Messages
Quand ils mettent quelque touches de background, d'enjeu pour les personnages et leurs proches, la sauce prend quand même vach... Lire la suite
26 novembre 2017 à 17:34 - Messages
Autant Ribriane et co me saoule complètement comme personnage, autant j'ai trouvé l’épisode très honnête. Sincèrement, si il... Lire la suite
13 novembre 2017 à 22:25 - Messages
Apres, osef, si la nouvelle fin ne te plait pas, même si elle est canon, rien ne te force a la garder en tete et chasser de ton... Lire la suite
30 octobre 2017 à 19:57 - Messages
Je suis le seul a preferer Kale a Khalifa ? Je prefere son design (du moins la version pas saiyen) que je trouve etre le seul ... Lire la suite
Vu les dialogues de l'autre, ca reste un bon point selon moi :)... Lire la suite
29 octobre 2017 à 03:16 - Messages
J'ai pas l'habitude de dire ça mais un peu de la daube cet épisode.... Lire la suite
28 octobre 2017 à 04:54 - Messages
Le gus, a l'époque de dragon ball, il explosait la lune alors que les autres protagonistes se touchaient la nouille a explose... Lire la suite
Il se met au baseball dans un épisode. Resultat : http://static.hitek.fr/img/actualite/2016/12/13/w_dbs-70-1-pztt.jpg Mais j... Lire la suite
22 octobre 2017 à 16:48 - Messages
Globalement j'ai bien aimé l'épisode. De façon surprenante j'ai trouvé l'animation pas trop mal, surtout pendant la première p... Lire la suite
18 octobre 2017 à 20:41 - Messages
Dans le manga il est dit à plusieurs reprises qu'on ne naît pas dieu de la destruction mais qu on le deviens. Le clown d... Lire la suite
15 octobre 2017 à 16:14 - Messages
Moi, j'ai plutot bien aimé le combat, par contre, je m'attendais a une excuse scénaristique pour que justement Jiren soit capt... Lire la suite
9 octobre 2017 à 18:00 - Messages
Je pense que ça dépend de quel dieu de la destruction. On sais par exemple que beerus est au dessus de la moyenne et maîtrise ... Lire la suite
En quoi ce serait different du Kaioken ou de la technique de Mystic Gohan ? Franchement non, ca me choque pas. C'est un truc... Lire la suite

Jeux

    Ravno--- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ravno--- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ravno--- n'a publié aucune critique de jeu.