Ravno---

Dernières publications

RSS
23 février 2018 à 18:51 - Messages
Sauf Shun. Il l'est avant même le début du sanctuaire.... Lire la suite
Bah même pas en caché, il chope le 7eme sens pépère en même temps qu'il chope son armure, alors que les autres ne le dévelo... Lire la suite
23 février 2018 à 16:07 - Messages
Sauf Shun. Il l'est avant même le début du sanctuaire.... Lire la suite
22 février 2018 à 11:05 - Messages
Pour cet arc, quitte a faire un arc full baston sans scenario, je me demande si ils auraient pas du se contenter de faire un si... Lire la suite
20 février 2018 à 17:25 - Messages
Bah justement une UI de Vegeta aurait été selon moi une facilité bien foireuse. Je suis content qu'ils ne l'ont pas fait. De m... Lire la suite
19 février 2018 à 01:37 - Messages
Apres, le power up en question, c'est pas vraiment non plus un truc de l'espace, il était déjà amorcé avant même l'arc du re... Lire la suite
18 février 2018 à 14:14 - Messages
Moi, j'ai plutôt bien aimé cet épisode. Pour une fois et c'est assez rare dans DBS (surtout vu l'absence de sang), on sens l... Lire la suite
11 février 2018 à 22:45 - Messages
Bah, merde, moi j'ai vraiment bien aimé cet épisode. Les combats sont plutot cool, le coup des multiples layers de barriere de... Lire la suite
5 février 2018 à 15:43 - Messages
J'aimerai bien que l'univers de Jiren gagne et comme vœux, au lieu de rez les univers, ce qui a mon sens irait contre la v... Lire la suite
1 février 2018 à 08:21 - Messages
Apres, "Dieu de la destruction", c'est pas une unité de mesure de puissance. Tu en a des faibles et des forts, avec des differe... Lire la suite
31 janvier 2018 à 00:28 - Messages
Je préférerai le Giga-Freezer en mode Sentai qui se met a grandir et fini par faire 30m de haut. https://vignette.wikia.nocoo... Lire la suite

Jeux

Ravno--- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ravno--- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ravno--- n'a publié aucune critique de jeu.