Ravno---

Dernières publications

RSS
30 mai 2018 à 06:29 - Messages
27 mars 2018 à 17:54 - Messages
Tant qu'on est dans la spéculation et les théories de fanboy :) A la place de freezer, j'irai migrer sur un univers avec un di... Lire la suite
Pas vraiment vu que Toriyama envisage de decanoniser la fin. ... Lire la suite
25 mars 2018 à 14:02 - Messages
Tout ça pour ça sérieusement. Bon la première partie rien à dire c'était plutôt bien. Par contre je m'attendais à un jiren qu... Lire la suite
Bon, j'ai été un peu mauvaise langue, j'ai remate l'épisode et je suis forcé d'avouer qu'il était bien, j'ai juste été un peu... Lire la suite
18 mars 2018 à 10:09 - Messages
Assez d'accord avec toi, sauf pour la partie de l'attaque des gradins. Je trouve justement que c'est un des passages les... Lire la suite
8 mars 2018 à 17:46 - Messages
https://www.dailymotion.com/video/xbzby... Lire la suite
6 mars 2018 à 14:36 - Messages
Ils avaient parlé de dé-canoniser la scene de fin. GT n'a jamais été canon. Ca bougera pas. Il y a aucune raison de décano... Lire la suite
5 mars 2018 à 02:22 - Messages
Mode avocat du diable : Ouais, mais au final, qu'es ce qui le protège des balles, principalement son ki quand il le concentr... Lire la suite
4 mars 2018 à 06:50 - Messages
Bon bah en 20min il se passe pas grand chose. À part le coup du rocher plutôt sympa mouais ... Bon les deux trucs que j'ai ... Lire la suite
28 février 2018 à 19:13 - Messages
Ouais, je suis d'accord, ils auraient du laisser de coté les changement de couleur de cheveux. Je comprend l'idée, blanc comme... Lire la suite
25 février 2018 à 07:09 - Messages
Ca dépend dans quel domaine, l'ancien système de canon dans starwars au début des années 2000 était plutôt connu (avec de multi... Lire la suite
Non, c'etait plus compliqué que ca justement, tu avait plusieurs niveau de canon. G-Canon pour tout ce qui viens directeme... Lire la suite

Jeux

    Ravno--- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ravno--- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ravno--- n'a publié aucune critique de jeu.