Chouwanga

Dernières publications

RSS
5 janvier 2018 à 17:22 - Messages
26 décembre 2017 à 11:28 - Discussion
https://i.imgur.com/ZFZ4rG3.jpg Rage against the Lapines est une guilde PVP réunissant de vieux briscards du jeu vidéal en gé... Lire la suite
9 décembre 2017 à 16:37 - Messages
Tu dois mal t'y prendre mais je déconseille de toute façon de se log via steam. Tu cliques sur "mot de passe perdu" et ça te pe... Lire la suite
31 octobre 2017 à 15:27 - Messages
La VR va se faire bouffer par la RA avant même que son marché soit mûre.Ca fait 3 ans qu'on nous parle de l'avenir de la VR, en... Lire la suite
Et tu as raison : http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/05/15/les-chiffres-decevants-de-la-realite-virtuelle-font-douter-le... Lire la suite
Je pense qu'à terme, le best of the best sera un mix VR/RA avec de simples lunettes discretes qui permettront autant d'avoir de... Lire la suite
20 juillet 2017 à 18:27 - Messages
J'ai lu sur reddit 40 pour le moment avec augmentation régulière (j'attendrais de voir le 'régulière' avant de me lancer)... Lire la suite
5 avril 2017 à 18:14 - Messages
Un jeu qui offre une beta open avant sa sortie (sans obligation d'achat), ça montre que les mecs ils ont confiance dans leur bé... Lire la suite
27 mars 2017 à 17:49 - Messages
Il a ses qualités et défauts mais il entre en pré-release avec une base très solide, sur certains points devançant même largeme... Lire la suite
25 novembre 2016 à 03:25 - Messages
Bah... t'as dit "Aucun MMO n'a jamais fait ça". Je te prouve le contraire. TIDI ou pas TIDI.Enfin, pour ajouter un peu de contr... Lire la suite
24 novembre 2016 à 20:14 - Messages
19 novembre 2016 à 11:34 - Messages
Day1 du Penis vers Penis avec du scoring via l'anus, au top !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    AoC ou comment sortir un jeu avant l'heure
    Cette critique va sûrement ressembler aux critiques précédentes. Pourquoi ? Parce que AoC est un jeu merveilleux et ceci est un FAIT non pas une théorie. Mais cette perle a également fondamentalement tuée son image il y a 2 ans. Revenons quelques te... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Le MMO qu'on attendait
    Joueur de MMO depuis un moment, je ne ferai pas une critique longue et compliquée. Depuis un certain temps, l'esprit du MMO se perdait dans le PVE à outrance, le farming basique... Aucun MMO ne permettait non plus de faire du ROLEPLAY vraiment. War... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Chouwanga