Chouwanga

Dernières publications

RSS
26 mars 2014 à 12:13 - Messages
Ca donne des ailes à la boite.Parce que même 80 millions, face à Sony, Nvidia ou encore Crosoft.... ça pèse pas bien lourd.Je d... Lire la suite
Ouai sauf que la vous jugez du vent, vu que vous avez aucune info... Lire la suite
21 février 2014 à 14:45 - Messages
Oui et non... Je trouve que c'est sympa d'évoluer dans les différentes zones de vanilla à mop et voir l'évolution artistique et... Lire la suite
14 février 2014 à 10:15 - Messages
Chacun ses goûts... perso je trouve les ship amarr vraiment top parce que t'as une sensation d'irrésistible puissance, notammen... Lire la suite
29 janvier 2014 à 14:24 - Messages
Critiquable en de nombreux points, WoW reste un tres tres bon MMO. Je l'ai quitté en 2006 par lassitude, je n'y ai pas remis l... Lire la suite
8 janvier 2014 à 14:15 - Messages
Deja 5 joueurs c'est le bordel. 6 c'est nawak. Le seul jeu qui a tenu avec des teams de 6 c'était DOD puis DODS.... et encore, ... Lire la suite
21 novembre 2013 à 18:04 - Messages
Je suis heureux de voir des anciens (dont je ne reconnais pas forcément le nick) qui savent encore défendre ce bon vié AoC.Et +... Lire la suite
T'as pas du jouer longtemps a EvE quand la base d'un gros player pvp c'est mini 2 accounts, dans l'idéal 3 à 10 pour financer +... Lire la suite
20 novembre 2013 à 19:12 - Messages
Topikatroll.AoC c'est/était trop skilled pour beaucoup de personnes. C'est plus facile d'afk autoclick sur GW2. Et puis oui ils... Lire la suite
Quid de mon message qui parle de ROTGS soit 1 an après la release ?Pour le Cours Préparatoire c'est pas encore trop tard, tu pe... Lire la suite
22 octobre 2013 à 15:30 - Messages
Le gameplay est plutot adictif. Maintenant, en comparant le comparable, parce que BF4 vs Warface ya juste pas photo... Warface ... Lire la suite
14 octobre 2013 à 11:59 - Messages
OH Yeah Dragoninov d'amour qui pense à nous ! On va surement venir sur Wildstar. On attend juste des acces beta de guild... Lire la suite
8 octobre 2013 à 17:09 - Messages

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    AoC ou comment sortir un jeu avant l'heure
    Cette critique va sûrement ressembler aux critiques précédentes. Pourquoi ? Parce que AoC est un jeu merveilleux et ceci est un FAIT non pas une théorie. Mais cette perle a également fondamentalement tuée son image il y a 2 ans. Revenons quelques te... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Le MMO qu'on attendait
    Joueur de MMO depuis un moment, je ne ferai pas une critique longue et compliquée. Depuis un certain temps, l'esprit du MMO se perdait dans le PVE à outrance, le farming basique... Aucun MMO ne permettait non plus de faire du ROLEPLAY vraiment. War... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Chouwanga