Ome

Dernières publications

RSS
19 décembre 2012 à 15:40 - Messages
Je suis désolé mais même en achetant les armes il te reste énormément de choses à débloquer ce qui fait tout l’intérêt du... Lire la suite
Un conseil si tu veut pas trop te lasser du jeu c'est switcher ou avoir au moins un véhicule, PlanetSide c'est pas call of :)... Lire la suite
18 décembre 2012 à 16:58 - Messages
Rien que pour les armes je trouve ça intéressant de payer parce que la plupart des bonnes armes sont à 1000 cert/700 sc enviro... Lire la suite
14 décembre 2012 à 15:25 - Messages
Pour le Gauss Compact S c'est juste l'arme que je préfère du jeu elle fait de bon dégât en balle molle, l'arme est plutôt stabl... Lire la suite
Une plus une recharge à savoir qu'une fois sur 2 les munitions d'ingé recharge les grenades.... Lire la suite
13 décembre 2012 à 17:47 - Messages
Moi je trouve ça bien au contraire cette fois pour défendre il faudra sortir de la base et je vous rappel que le défenseurs qui... Lire la suite
Ba personnellement je ne joue qu'en section 6 à 8 escouade coordonnée et tout le monde s'en est réjoui et à l'inverse je trouve... Lire la suite
10 décembre 2012 à 15:35 - Messages
D'ailleurs pour le kit de resto j'ai vu qu'il y en avait 2, un qui regen hot et l'autre qui soigne direct. Vous avez essayer le... Lire la suite
5 décembre 2012 à 15:07 - Discussion
Bonjour, Chez les NC nous avons 4 types de shotguns en infanterie les 3 dispos pour toutes les classes + le marteau piqueur. J... Lire la suite
4 décembre 2012 à 17:30 - Messages
4 décembre 2012 à 14:47 - Messages
Par lambda tu parle bien de pickup ? Et non de nouveau ? Oui effectivement on ne joue pas avec les pickup car nous sommes déjà... Lire la suite
4 décembre 2012 à 14:47 - Messages
Par lambda tu parle bien de pickup ? Et non de nouveau ? Oui effectivement on ne joue pas avec les pickup car nous sommes déjà... Lire la suite
4 décembre 2012 à 11:18 - Messages
Sinon niveau carabine en heavy/ingé je conseil le gardien c'est précis sa fait mal ça tir vite avec zoom x6 vous le transformer... Lire la suite

Jeux

    Ome joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ome n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ome n'a publié aucune critique de jeu.