Les forums JOL

Seiven

Dernières publications

RSS
14 décembre 2011 à 16:10 - Messages
Septembre, ça existe pas comme mois, passez direct à octobre après août :ange: En espérant en tout cas qu'ils fassent plus de... Lire la suite
13 décembre 2011 à 13:58 - Messages
"No, we haven't invited everyone for today yet. As we said, multiple waves of emails will be sent. Only wave one has gone." Le... Lire la suite
Ils vont certainement attendre que leurs serveurs se stabilisent dans la journée pour envoyer la suite des vagues de mails (sim... Lire la suite
Et ça c'est normal? :monstre: http://img507.imageshack.us/img507/7398/ptain.jpg... Lire la suite
13 décembre 2011 à 12:49 - Messages
Tu l'as préco au tout début que la préco était possible, je pense vraiment pas qu'il y ai besoin d'espérer mais plutôt que ça... Lire la suite
4 avril 2011 à 13:43 - Messages
Évidemment ils mettent une fille aux gros seins en premier plan, ça m'aurait étonné du contraire >.<... Lire la suite
C'est vrai qu'ils sont restés soft alors qu'ils auraient très bien pu faire plus osé, en lui faisant porter ce set d'armure par... Lire la suite
24 septembre 2009 à 20:05 - Messages
Au moins toi tu l'as eu, j'avais réservé 3 versions collectors le 10 juin dans un ptit magasin game à coté St lazare et au fina... Lire la suite
20 août 2009 à 19:51 - Messages
Les subclasses étaient une particularité de lineage 2 où une fois HL, on pouvait faire une quête donnant la possibilité de mont... Lire la suite
6 juillet 2009 à 22:44 - Messages
L'épée à deux mains fais pensée à l'épée de Zariche" de Lineage 2, ça promet tout ça.On voit ça en face, on fait pas le malin :... Lire la suite

Jeux

Critiques

Seiven n'a publié aucune critique de jeu.