Uhlek

Dernières publications

RSS
5 décembre 2017 à 11:23 - Messages
On parle d'Ackboo. C'est son métier. Alors toi tu es sans aucun doute le mec le MOINS objectif de tous les threads de BF2 r... Lire la suite
1 décembre 2017 à 15:23 - Messages
Un très bon article où tout est dit. https://www.canardpc.com/370/partage-du-butin Et un autre : https://www.warlegend.net/e... Lire la suite
27 novembre 2017 à 16:59 - Messages
Faut quand même reconnaître qu'ils ont la poisse entre le bazar au lancement et les afks-élastiques + les lags.... Lire la suite
Quand je dis "ils" pour parler des pénalisés je parlent des joueurs, pas de EA. Mais j'ai pas précisé au temps pour moi.... Lire la suite
27 novembre 2017 à 16:53 - Messages
26 novembre 2017 à 20:04 - Messages
Le 1 était très "carré" au niveau finition mais très manichéen dans l'approche, avec des méchants très très méchants, et des ge... Lire la suite
24 novembre 2017 à 14:05 - Messages
C'est quand même cool de défendre un jeu quand on argumente en disant qu'il est sorti à l'arrache à cause de la deadline avec p... Lire la suite
Quand un éditeur confronté à un "léger" problème est obligé à 24 heures de la sortie de geler un pan entier de son jeu, j&#8217... Lire la suite
23 novembre 2017 à 11:37 - Messages
Merci pour le test clair, et qui confirme une grosse partie de ce que disent les joueurs depuis la sortie. En fait si on rés... Lire la suite
C'est idiot (selon moi hein)...si ils font une campagne impériale...qu'ils le fassent à fond, ça aurait été génial. Sans compte... Lire la suite
Désactivé temporairement. La nuance est importante. S'ils refont totalement le système de progression, en permettant aux jou... Lire la suite
23 novembre 2017 à 09:06 - Messages
Excellent article (en Anglais par contre) sur SWBF2 et comment EA gère la chose et la réalité sociale et économique derrière ce... Lire la suite
17 novembre 2017 à 09:52 - Messages
Modéré par Bardiel Wyld : ] Il n'y a pas que le fait que les bonus du jeu en eux-même qui sont en cause mais une politique co... Lire la suite
Je crois que ça tient surtout à une volonté de consumérisme à court terme. Et une vision à court terme également. Si on se pose... Lire la suite
16 novembre 2017 à 12:21 - Messages
Traduction : Q : Une grande majorité des joueurs et joueuses ont sortis les fourches et les torches car on essaye de leur fair... Lire la suite
Q : Partez pas une dernière question! R : Quoi? On doit compter les préco annulées là... Q : Non mais rapide, hein. Certa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Uhlek n'a publié aucune critique de jeu.