Shaknag

Dernières publications

RSS
7 septembre 2015 à 21:05 - Messages
Tout dépends de ce que tu veux en faire, quels sont tes buts ? Pve, pvp ? Comme ça, je dirais que le choix doit se faire e... Lire la suite
6 septembre 2015 à 01:43 - Messages
Moi je le trouve top Akha, même si de l'avis général il est moins bon que ses frangins. Tiens un exemple de ce que ça donn... Lire la suite
5 septembre 2015 à 19:01 - Messages
Oui mais ça implique d'attendre que quelqu'un le choppe le jour du donjon eau, donc surveiller le chat et derrière t'as quo... Lire la suite
4 septembre 2015 à 12:37 - Messages
Vigor c'est un peu le Eshir du pauvre, non? :D... Lire la suite
1 septembre 2015 à 02:05 - Messages
Y a pas photo, Veromos est un monstre quasi incontournable. Une fois que tu auras une vingtaine de monstres tous 6* avec q... Lire la suite
19 août 2015 à 13:23 - Messages
Je me demandais, Chasun, fait-elle partie des monstres qui gagnent vraiment à avoir leur skill up via des Devilmon ? Bon le... Lire la suite
Merci à tous pour vos réponses rapides et enthousiastes concernant Chasun ! :) Bon j'vais la skill up alors (et la passer 6*... Lire la suite
Faudra que je regarde si j'ai ce qu'il faut dans ces sets là pour elle... :)... Lire la suite
6 août 2015 à 19:44 - Messages
Polar Queen pour farm Faimon Hell c'est un peu comme chasser le lapin au bazooka, non ? :D... Lire la suite
2 semaines à vitesse soutenue c'est quoi ? Tu vides ton énergie 2-3 fois par jour dans des runs faimon ? Tu attends entre ... Lire la suite
3 août 2015 à 03:47 - Messages
Tu peux m'ajouter en friend list si tu as encore de la place ? Ça m'intéresse de tester ton ninja farmer ! :) Pseudo IG : ... Lire la suite
26 juillet 2015 à 17:34 - Messages
Les deux fonctionnent mais je trouve le set vampire plus safe. Ceci dit dans les deux cas il vaut mieux de bonnes runes ... Lire la suite
Et tu as testé sur Faimon Hard ? Faimon Hell ? Tu es en dessous des stats du gars qui farm Faimon Hell (lui il tourne à +6... Lire la suite
24 juillet 2015 à 01:57 - Messages
Oui Raoq ça peut-être bien >>> http://www.reddit.com/r/summonerswar/comments/3b58zy/faimon_hard_raoq_can_solo_chiruka_rema... Lire la suite

Jeux

    Shaknag joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shaknag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shaknag n'a publié aucune critique de jeu.