Les forums JOL

Shaknag

Dernières publications

RSS
21 janvier 2016 à 22:47 - Messages
Blasé... Tomber sur une team Phsama (L) rg7/ Kylo Ren rg7/ Sidious rg7/ Poe rg6 / FOTP rg5 au 9éme combat de la GW... A ... Lire la suite
Pour Doku selon les démarrages il jouait quasi à chaque fois avant Poe en effet, petit hic : son éclair n'était pas up (la magi... Lire la suite
15 janvier 2016 à 19:54 - Messages
Je compatis. Me suis pris 3 branlées aujourd'hui pour essayer de rester dans le top 20. Ça faisait longtemps que j'avai... Lire la suite
15 janvier 2016 à 19:29 - Messages
Moi ça passe tranquille avec Verde , Vero, Chasun, Briand et Bella. Un seul fail de l'aprem en B3... bon par contre c'est pas r... Lire la suite
14 janvier 2016 à 22:42 - Messages
Concernant la GW moi ce qui m’inquiète c'est de savoir si le repli nous rends nos héros full life et full CD voir rez les morts... Lire la suite
12 janvier 2016 à 16:24 - Messages
Je pense que j'ai commencé après vous à jouer mais je commence aussi a rencontré le même déroulé des événements en arène. Ça d... Lire la suite
J'avoue je joue sans tank en arène et en GvG donc c’est de la pure théorie. J'avais aussi envie de tester une team Soe... Lire la suite
Ok merci de ton retour...je n'avais pas beaucoup d'espoir de toute façon ! :)... Lire la suite
9 janvier 2016 à 16:38 - Messages
Je suis curieux d'avoir ton retour quand tu l'auras intégré à ton équipe. En tout cas j'en ai croisé un en GW une fois, q... Lire la suite
9 janvier 2016 à 16:14 - Messages
Drôle de def. Ça fonctionne ? Moi j'aurais essayé un truc du genre Eladriel (L), Ethna, Chloé, Juno ou Sig si j'avais te... Lire la suite
7 janvier 2016 à 13:44 - Messages
Tu veux dire avec 2 skills à 7 ? C'est possible ? Car sur Kylo Ren, le skill 3 bloque à 5 pour moi ( pour aller au delà, ... Lire la suite
6 janvier 2016 à 13:35 - Messages
Moi j'ai passé le niv1 et 2 en PU mais pour le 3 (voir le 4 ) j'attendrais de trouver des amis ! :)... Lire la suite
5 janvier 2016 à 23:41 - Messages
Sympa toutes ces nouveautés à venir. J'aime bien l'idée d'une Bariss côté obscur. Dans la série Clone Wars elle se bat con... Lire la suite

Jeux

Shaknag joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shaknag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shaknag n'a publié aucune critique de jeu.