Les forums JOL

Kaithlyn

Dernières publications

RSS
8 décembre 2011 à 09:39 - Messages
Pas tout lu ce soir un peu claqué là mais je vais quand même jeter un oeil dessus :D Dans le même style il y a les RÈGLES DE CO... Lire la suite
Désolé il était tard et je n'ai pas eu le courage de le faire :D Désolé aussi pour le copier / coller mais en regardant bien,... Lire la suite
8 décembre 2011 à 00:27 - Discussion
Je sais que ça peut paraître rébarbatif et long à lire mais il est toujours intéressant de lire ce genre de choses AVANT de se l... Lire la suite
8 décembre 2011 à 00:05 - Messages
Comme d'hab suis d'accord avec mon chef (enfin sauf sur un truc en ce moment :D) Pourquoi essayer d'améliorer ce qui fonctionn... Lire la suite
6 décembre 2011 à 11:13 - Messages
C'est tellement bien dit et résumé :) Et gros +1 pour les DEV ...... Lire la suite
5 décembre 2011 à 23:52 - Messages
Heu beaucoup ne parlent pas de la mort du jeu ... Mais plutôt d'une grosse migration de joueurs (dont je fais partie, >3ans s... Lire la suite
5 décembre 2011 à 12:21 - Messages
hum vous avez l'air tellement surs de vous :lit: donc vu le petit HS lancé : Loin de moi l'idée de Troller ou quoi que ce soi... Lire la suite
2 décembre 2011 à 10:20 - Messages
Ha !!! Tu vois finallement faute de grives on mange du merle :D Bah je pense que le problème de Turbine c'est qu'ils n'ont p... Lire la suite
C'est certain qu'il est loin d'être parfait mais c'est quand même pas mal déjà pour voir qu'il n'est pas encore sorti officie... Lire la suite
Merci d'avoir éclairé ma lanterne :ange:... Lire la suite
23 novembre 2011 à 14:00 - Messages
Merci pour les infos :) J'ai commencé à regarder un peu pour mon futur perso (avant-garde "maîtrise du bouclier"), hé ben je n... Lire la suite
On est d'accords mais là cela ne donne pas vraiment une impression de "je joue tank" / "je joue DPS" ... Avoir aussi les soin... Lire la suite
Je parlais de la compétence "Heal de Kolto" qui se trouve dans la branche DPS (stratégie) de l'avant garde et qui devrait plutô... Lire la suite
27 octobre 2011 à 15:43 - Messages
27 octobre 2011 à 15:39 - Messages
J'en ai bien entendu certains wipe récemment sur Hwandrin à Fangefosse au niveau 75 :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kaithlyn n'a publié aucune critique de jeu.