Les forums JOL

Kaithlyn

Dernières publications

RSS
2 août 2012 à 08:54 - Messages
Ca c'est n'imp' ... Je ne compte même plus les fois où j'ai sauvé les fesses de ton nain passoire rageux :ange:... Lire la suite
1 août 2012 à 15:43 - Messages
73 le niveau du compagnon du Capi, j'ai toujours trouvé ça dégueulasse par rapport au MDS qui a le sien à son niveau voire mê... Lire la suite
31 juillet 2012 à 18:59 - Messages
Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes. Une personne jouant sur le jeu pourrait-elle m'envoyer un petit code de "parrainage" pa... Lire la suite
19 juillet 2012 à 09:36 - Messages
Certainement moins vide que certains MMO "Awesome" que j'ai pu tester pendant 6 mois ... :D... Lire la suite
30 juin 2012 à 09:19 - Messages
Je viens de tester les utilitaires de cette page : LOTRO%20DefragSuite"]LOTRO DefragSuite Ca va un peu mieux même si c'est pa... Lire la suite
28 juin 2012 à 17:48 - Messages
Il faut arrêter de se voiler la face, aprés 6 mois passés sur un autre jeu et retour sur LOTRO, je trouve que les temps de char... Lire la suite
il reste la solution d'aller décrire son problème sur le thread officiel : http://forums.lotro.com/showthread.php?461403-Offic... Lire la suite
6 juin 2012 à 17:55 - Messages
Pourquoi je sens encore se pointer des prévisions de mort du jeu et autres joyeusetés auxquelles ont a droit à chaque nouvelle ... Lire la suite
6 juin 2012 à 13:18 - Messages
12 décembre 2011 à 14:28 - Messages
Ceci est TON point de vue, maintenant si tu pouvais éviter de venir cracher ton venin sur les sujets concernant SWTOR ça ser... Lire la suite
Ceux qui disent "je n'aime pas ce jeu" et qui s'acharnent à le répéter semaines après semaines ... C'est plus clair pour toi ... Lire la suite
Ben là c'est pareil, à croire qu'il n'y a QUE JOL ... :monstre:... Lire la suite
9 décembre 2011 à 13:28 - Messages
Bah on attendra que ce soit corrigé :p Pour ma part ça n'est pas grave je dois assister à l'ouverture anticipée d'une nouvelle ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kaithlyn n'a publié aucune critique de jeu.