Les forums JOL

Kaithlyn

Dernières publications

RSS
18 décembre 2012 à 23:27 - Messages
Et 2 kills de Bugud d'affilée et 10 quêtes Hytbold autorisées :D... Lire la suite
Ils n(avaient qu'à aller au ciné, regarder la télé ou sortir c'te bande de Nolifes !!! JE VEUX JOUEEEEEEEEEEEEEER !!! :aide:... Lire la suite
17 décembre 2012 à 10:50 - Messages
Et DART par la même occasion :cool: Moi j'ai bien aimé ce film et j'ai passé un bon moment ;)... Lire la suite
16 décembre 2012 à 23:26 - Messages
Bon retour Khøya et bienvenue Gryphius :cool: Pour les râgeux : Pourquoi ne pas aller cracher votre venin sur les forums offici... Lire la suite
12 décembre 2012 à 15:01 - Messages
C'est le cas sauf que Môssieur Eryn boude les escarmouches que l'on fait par manque de bol de la confrérie sur les loots de s... Lire la suite
Mais oui comme le Fer à cheval d'Erebrandir ... Peut être qu'il faut aussi tuer une chèvre avant d'ouvrir le coffre ...... Lire la suite
Je ne trouve pas non plus la reconstruction particulièrement pénible, je la fais moi même sur mes 2 persos principaux en même t... Lire la suite
10 décembre 2012 à 17:25 - Messages
C'est faux, ceux qui n'ont jamais joué au célèbre plombier luttent pour monter en haut du phare et pour apporter les flèches ... Lire la suite
10 décembre 2012 à 16:10 - Messages
Respires, fais une pause LOTRO mon ami comme je te l'ai dit hier (pas un autre MMORPG mais dans un style totalement différent... Lire la suite
30 novembre 2012 à 13:30 - Messages
Ouais mais c'est comme tout maintenant que certains bijoux sont récupérable de la même manière que les sets d'armures ça va s... Lire la suite
29 novembre 2012 à 14:00 - Messages
pas d'accord : Ferronnier 5 pièces d'armure + bouclier + outils : 7 patrons Tailleur 5 pièces d'armure Inter ou léger + cape ... Lire la suite
26 novembre 2012 à 13:48 - Messages
J'aurais bien aimé voir un négociant d'échange universel, en gros il permettrait de convertir les objets que l'on utilise plus ... Lire la suite
3 août 2012 à 13:39 - Messages
J'ai pris le second, ça fonctionne nickel à la création d'un nouveau compte je te remercie énormément :) Compte premium 3 jo... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kaithlyn n'a publié aucune critique de jeu.