Les forums JOL

Kaithlyn

Dernières publications

RSS
17 juin 2010 à 09:39 - Messages
Toujours rien de mon coté et vous ? :aide:... Lire la suite
17 juin 2010 à 09:36 - Messages
C'est sur avec ce genre de commentaires ça fait avancer Le Schmilblick ... Moi j'ai pris un abonnement à vie au prix fort il... Lire la suite
11 juin 2010 à 16:00 - Messages
Si j'ai bien compris les explications de 1st1 les zones seront découpées (comme un gros lego) et seront achetables séparément (... Lire la suite
Non si tu décides de ne plus payer d'abonnement tu te retrouves en premium amélioré, tu conserves tes PO (sans limite), tes ext... Lire la suite
Oui tu peux t'y inscrire et participer sans problèmes ;) (possible qu'il y ait un transfert des points gagnés par ce biais ma... Lire la suite
11 juin 2010 à 13:48 - Discussion
Interview audio réalisée le 09/06/2010 à 18h30 par les Gil-Estel (De Sirannon) et leur amis. Les questions des joueurs pour les ... Lire la suite
10 juin 2010 à 14:21 - Messages
Il vendront des objets mis à disposition par Turbine mais resteront libres sur le prix en points (c'est une des réponses que l'... Lire la suite
Faut arrêter un peu de flipper les gens, je sais que cette nouvelle n'est pas la bienvenue pour tout le monde, mais il faut ê... Lire la suite
10 juin 2010 à 11:59 - Messages
Pitch n'oublies pas le "-" dans Gil-Estel, ça a son importance crois moi ;) PS : Quand est-ce que tu rejoins le groupe "GE" cré... Lire la suite
C'est "la" raison principale :D Il y a souvent confusion, on le voit d'ailleurs sur certaines candidatures :maboule: PS : Ha... Lire la suite
9 juin 2010 à 20:36 - Messages
On bosse dessus vous aurez le compte rendu d'ici la fin de la semaine ;) En attendant un grand merci à 1st1 d'être venu et d'av... Lire la suite
4 juin 2010 à 18:09 - Messages
Avis partagé étant dans le même cas ... on verra bien :confus:... Lire la suite
Bon comme j'ai dit on verra bien mais il serait cool que DDO suive le même chemin ;) Comme ça je pourrais continuer à jouer en ... Lire la suite
3 juin 2010 à 09:38 - Messages
Un petit UP pour dire que : Nous recherchons toujours des gens disponibles une à deux fois par semaine (de 20h30 à 23h30). Nou... Lire la suite
25 mai 2010 à 17:36 - Messages
Je vois bien que t'es là ... Mais t'as surtout pas le gros "GE" à coté de ton pseudo :enerve: ça va ... :p Moi j'ai eu le dr... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kaithlyn n'a publié aucune critique de jeu.